Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, J'ai eu une amitié qui a tournée en relations sexuelles régulières avec un scorpion qui ne voulait pas s'engager (nous avons 20 et 23 ans), pendant un an de tourmente a me demander si un jour il voudrait du sérieux, je lui ai dit que je préféré qu'on ne se voit plus du tout (ni même en simple amis, car moi j'étais tombée amoureuse). Pour bien lui faire comprendre, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire et tout. Mais voila depuis, il m'envoie des messages régulièrement, tout les mois, et maintenant toutes les 3 semaines, il se tiens au courant de ma vie par ma page facebook puisqu'il me parle de ce que je dis dessus, il me taquine sur des sujets que l'on abordait lorsqu'on se voyait (genre souviens toi!) et pour l'instant il ne m'a pas encore demander si je voulais qu'on se revoit ou pas... Que cherche t-il? Qu'en pensez vous cher scorpion? Et comment me comporter, le problème étant que si on se revoit j'ai bien peur que ça reparte comme avant et puis je ne veux pas céder non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés