Aller au contenu

à choupette ou qui voudra bien me lire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous...

mon rêve pourra vous paraître décousu...j'ai attendu qqs minutes après mon réveil! de tte façon à la base il est décousu :P

dans mon rêve je vivais avec qqn qui avait eu auparavant maille à partir avec la justice. nous vivions aussi avec un ami proche dont je ne me souviens pas le visage mais c'était un vrai ami.
mon ami actuel était en conflit très violent (règlement de comptes) avec mon ex petit ami qui était aussi un genre de caïd.

nous devions fuit l'endroit où nous vivions mais nous préparions notre fuite en cachette car mon ex avait promis de faire la peau à mon ami avec sa bande. un jour il m'avait aussi menacé moi, en me disant qu'il pouvait me faire violer 36 fois pendant tt le tps où il me séquestrerait :mad:
nous garions la voiture derrière l'immeuble alors que mon ex était devant un autre pour charger les affaires. dilemne aussi sur les habits à emmener (du type on prévoit aussi des habit pour l'été?). nous devions fuir aussi avec d'autres gens mais je n'ai pas souvenir d'avoir rêver qui ils étaient. je me souviens par contre que s'est posé le dilemne d'emmener des jouets pour mes enfants alors qu'elles ne sont pas apparues dans mon rêve. nous devions fuir en tente.

nous avons été dans un genre de camping avec des toboggans aquatiques.

avant que mon rêve s'arrête, j'ai rêvé que mr T (qqn que je connais dans la réalité) m'appelait car sa femme était partie en vacances avec les enfants laors il tournait en rond. il se trouve que mon ami s'était lancé avant son départ dans le coaching sportif et lui avait proposé ses services donc mr T voulait en profiter pendant que sa femme n'était pas là.
nousnous sommes retrouvés à aller manger chez mr T et ses femme et enfants étaient là. je les connais dans la réalité. je n'ai revu que le visage de l'enfant du milieu, les 2 autres étant présents mais pas vus les visages. la femme de mr T n'avait pas du tout le même visage que dans la réalité: elle a une trentaine d'année mais était très marquée au niveau des rides et s'était bcp laissée aller physiquement. quant à lui, idem il n'était pas du tt pareil que dans la réalité. en vrai il est très grand, très mince, visage très fin...là taille moyenne mais pas petit et plutôt du genre musclé et baraqué!!!

en me relisant ça me fait penser à des choses, comme quoi de poser les rêves ça aide...
j'attends de lire vos éventuels coms...

bonne journée à toutes et à tous...

biz choup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...