Aller au contenu

J'aimerais qu'on m'aide a y voir plus clair!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas qui pourra me répondre, mais je suis troublée.
Hier jai eu une discussion avec ma mere...

Je lui ai raconté qu'il m'arrive souvent que l'image d'une femme aux cheveux courts, frisés et foncés et au visage sévère me vienne en tete.
Je n'ai jamais connu qui que ce soit qui ressemble à ça. Ça m'arrive surtout lorsque ça va plus ou moins bien dans ma vie; comme ces temps-ci. Imaginez-vous donc que la femme dont je parle est la mère de mon grand-pere paternel... Je n'ai jamais vue cette femme, même pas en photo. Au debut, je croyais que c'etait sa soeur car je savais que c'etait dans la parenté de mon père, je le sentais tout simplement... Mais quand j'ai su que c'etait la mere de mon grand-pere, je suis restée troublée... Je ne l'ai jamais vue!

Je suis aussi capable de sentir les présences lorsque j'entre dans une piece. Je peux plus ou moins déterminer de qui il s'agit aussi... Mais je ne fais que les sentir, je ne les vois pas, excepté bien sur la femme dont jai parlé plus haut, mais c'est son visage qui me vient en tête, je ne vois aucune entité. Je ne suis pas capable d'entrer dans un salon funéraire, je ressens un surplus de mauvaise énergie, j'ai des palpitations et des chaleurs, il faut absolument que je ressorte.

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, et c'est sans compter du fait que j'ai souvent l'impression de connaitre les autres plus qu'eux-même.. et il y a quelques semaines, je suis allée parler a un de mes grands amis car je sentais qu'il n'allait pas bien. Lorsque je suis arrivée près de lui, je lui ai dis; tu l'as revu et tu ne vas pas bien du tout. Il a traisaillit... Il était très surpris que je sache ca puisque ca faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas parlé...

Comment interpretez-vous cela???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...