Aller au contenu

femme bélier "attend" un homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

voilà je me lance après vous avoir tous lu et ayant trouvé des choses très justes partout!
Je n'arrivais pas à trouver un tel sujet (sans doute existe-t-il!!! mais j'ai un bas débit!!!-:))))
Mon histoire avec cet homme est brève mais me semble en suspens...comme si l'on était passé à côté l'un de l'autre.
Je suis arrivée dans une nouvelle région, avec nouveau job, sans connaissance aucune!!! les événements douloureux de ma vie ailleurs m'avaient poussé à partir loin!!
Toutefois j'étais en pleine période de désintoxication d'un homme lion qui reste mon ami mais pris, pris et encore pris: il vient même d'avoir un autre enfant!
Alors même que j'étais très loin d'êtte ouverte à une nouvelle histoire...je l'ai rencontré ce fameux lion lors d'une formation pour le travail. Et assez rapidement, on a beaucoup ri, il me montrait énormément d'intérêt et moi déjà j'avais la trouille....aie il me plaisait!
finalement ces 3 jours ont été super et on s'est dit gentillement au revoir en sachant qu'on se reverrait vite..au travail! (j'avsi esquivé par l'humour sa demande timide de mon tél...vraiement pas prête et même si je le trouvais très chouette...envie de rien en fait!!)
Finalement on se voyait au travail...et ce bonheur qu'on lisait sur nous deux, c'était vraiment déstabilisant.
Au bout de 2 mois et après certains coups de pied mis par des gens extérieurs (qui trouvaient qu'il se dégageait un truc..pfff) nous nous sommes embrassés! et pour moi réellement ça a été comme une évidence. On parlait des heures et tellement de petits détails communs! et puis j'ai l'impression que le lion est arrivé!
Certes c'est un timide...mais je crois que sa fierté en est à l'origine....il fallait que je le sollicite tout le temps...même après 24h ensemble à vivre tout ce que deux personnes font ensemble....il est parti diner avec une petite nana de 10 ans de moins que lui en me diant que fallait pas que je m'inquiète etc....moi cool, je me dis il a sa vie et moi j'avais des choses à faire...de plus, en tant que bonne bélier, je lui disais toujours ce que je pensais...et là trois jours sans nouvelles...et il appelle, on parle, je lui dis que je ne veux pas le changer mais qu'il doit me faire une place et s'il n'y arrive pas...moi je verrai si je supporte ou je partirai........et là tout était de pire en pire, un coup, il me disait à quel point c'était rare de s'entendre aussi bien avec quelqu'un, qu'il aimait mes collègues, ma vie, mon humour.....il se sentait de nouveau lui-même avec moi et le lendemain il me rabaissait (je passe les détails....) et refusait tout contact physique (sachant qu'il rencontre des petits soucis à ce niveau!!)
Il se laisse séduire par des filles qu'il qualifie sans intérêt et même par des hommes!!
J'étais paumée par son comportement....surtout qu'il m'a rejeté à nouveau après avoir annulé son noël avec des amis car les miens étaient coincés à l'aéroport pour qu'on soit ensemble!!
Pour finir, avant le premier de l'an alors qu'il m'emmenait à l'aéroport car j'allais fêter le 1er avec des amis...mon avion était annulé...je lui dis donc gentillement: on se fait un film et je prends la route demain....et là hystérie devant tout le monde: AH NON ET ME FORCE PAS!!
tellement énorme que j'ai ri et je lui ai dit que je n'en pouvais plus de ces changements permanents...qu'il ne voulait pas être avec moi, dans tous les ens du terme...et qu'il devait avoir le courage de le dire! Voilà, il m'a forcé à le quitter...et une fois décidé, il n'arrivait plus à parler et avaiit les larmes aux yeux en me disant qu'il était pas bien là et qu'il avait déjà mal de ne plus me voir, me parler.....etc...
Pas de nouvelles par la suite...retour au travail: il m'agresse par tél à propos d'une chose où il s'est avéré que j'avais raison...il l'a su de suite après m'avoir traité de menteuse et d'incompétente!! il a précisé à une de mes collègues qu'il savait m'avoir blessée et qu'il voulait trouver le bon moment pour s'excuser!!! j'attends toujours depuis deux mois!!
Et biensûr le pire dans cette histoire, c'est qu'il me manque...dès que nous nous croisons..le malaise est grand et il s'entête à me faire la bise en tirant une mine si triste que ca me trouble! moi aussi, je suis malheureuse...j'ai envie de parler avec lui, de l'embrasser....mais je reste d'une rare froideur car je n'arrive pas à lui montrer mon amour. Je l'ai tellement sollicité, il m'a poussé à partir et maintenant ça...je ne peux pas y retourner...j'ai besoin qu'il fasse un pas pour que cela ait de la valeur!
je suis dans l'attente d'un sourire...d'un mot......je crois que je n'ai même plus l'espoir qu'il revienne. Mais comment se passer d'une personne avec laquelle tout paraissait si évident (pas simple-:))))
J'ai comme l'impression que nous nous manquons....mais comme c'est un homme et un homme lion en plus....j'ai le sentiement qu'il ne fera jamais plus rien!
Alors j'avance mais je l'aime....et ne sais pas quoi faire pour le "retrouver".

Par avance, désolée de ce roman..mais ce soir je suis si triste que j'avais besoin de me confier à des gens qui savent parler des sentiments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...