Aller au contenu

que pensez de ces petits poissons,hasard ou realité


Admin
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je vais vous raconter une petite histoire vraie concernant cette espece,juste un constat ,des yeux pour voir et des oreilles qui fonctionnent
j'ai une tres grande famille ,reparti dans toutes la france mais au moins 20 couples vivent pres de moi!
tous les couples sont quasiment soudés depuis de nombreuses années,10,20,30 ans,avec surtout des capri,des lions,taureaux,beliers,scorpions,verseau,gemeaux et POISSON lol
si j enleve les poissons tous ces couples sont tres soudés,une vie classique,
maintenant je vais vous expliquer les couples avec au moins un poisson,,c est surement une coincidence,enfin je l espere!!!
partons au plus vieux
ma grande mere,vraie poissonne,qui a été soumise a son homme jusqua sa mort,,mon grand pere etais un alcolique libertin,il la trompé au moins 10 fois,mais elle l aimé,,il s est detruit a l alcool et mort a 40 ans ,aurais t elle pu eviter cela?surment avec un minimum de caractere,,c etais il ya lomgtemps donc les mentalités ont changés!!
elle a continué sa vie en se refugiant dans ses maladies,a l entendre c est une martyre,un jour blanc,un jour noir,et si quelqu un a le malheur de ne pas aller la voir durant 2 jours,c est fini elle tire un trait,possesive a fond,,si on la contredit ,elle nous fait un cinema pas possible,bref un vrai calimero,c est ma grand mere mais c est une tete a baffe!!!!! biensur elle est gentille

la femme de mon oncle,une poissonne,qui a 42 ans se fait malmener par ses filles devant tout le monde,qui lui dit que ce n est pas une bonne mere,que appart ces copines et son boulot elle s en fichent d elle,a 11 ans faut le faire quand meme!!!
cette femme a trompé mon oncle avec un homme qui la manipuler par la parole en 1 h ca a suffit ,avec son fils dans la piece a coté,,,,elle y croyé trop,quel choc quand le monsieur lui a avoué quil s en fichait d elle,elle a deprimé 5 ans,on ne pouvait plus lui parlé ,on aurait dit une autre personne,impressionnant!!mais elle est gentille

la femme d un cousin ,une poissonne,,qui a divorcé au bout de 20 ans,,son homme a le coeur sur la main ,super gentil ,3 enfants mais madame n ajamais affronter son qutidien,une vrai capricieuse,a 50 balai ,faut le voir pour le croire,ses 3 enfant ne veulent plus la voir et vivent avec leur pere,en ce moment elle se fait manipuler par un homme qui veut son fric,mais elle ne le voit pas ,,,bref c est la pire, moins je la voie ,mieux je me porte!!mais c est une gentille

mon cousin, un poisson,qui a dechirer l amour de s avie a cause de se jalousie maladive,,il a mit 3 an a s en remettre,,la il est avec une fille qu il n aime pas ,donc il la malmene,il est tres malheureux,,,mais il est gentill

et enfin un autre oncle poisson,qui n a aucune vie de famille,,moins il est chez lui mieux ca va pour lui,,il decouche souvent pourtant 45 balai,,ses enfant ne le voient jamais ,sa femme est malheureuse,mais pour lui ca va ,il fait sa petite vie,jusqu a quand??mais c est un gentille!!!

le pire c est que ma femme est poisson lol,qui vivra verra!!

c est juste un constat et surement un hasard car je les aimes beaucoup,mais les faits sont la!!
bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...