Aller au contenu

pas facile de passer de maitresse à relation serieuse !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,
voilà 15 ans que j ai mon amant poisson avec qui ce fut de vrai montagnes russes!
ça a commencé lorsque nous avions 20 ans, enfin lui 2 ans de moins, mais au depart ce qui etait un jeu c'est tranformé en quelque chose d usant, de passion, de destruction! mais on se voyait lorsque j etais celibataire sauf lui il a eu plusieurs grandes histoires et les tromper toutes avec moi! sauf que cela devenait de la surrenchère il m a beaucoup blessé, trahit, mentit qu au bout du compte je lui ai rendu la monnaie de sa pièce!!
nous sommes partie faché 2 ans, suis partie vivre à l etranger ou j ai eu ma fille, nous nous sommes recontacté, reglé nos comptes on se voyait en ami, mais comment etre ami en eprouvant de désir pour l autre nous etions chacun dans des vies rangées ... puis on on a recouché ensemble et là quelque temps plus tard séparé de nos conjoints respectifs! je me suis dit c'etait le bon moment de sortir ensemble , on etait desormais dans la même ville enfin moi a 70km!! he bien re coup de comment dire de non je ne voudrais pas etre vulgaire... bref il sortait avec plusieurs filles, je pourvais comprendre qu il avait envie de s amsuser mais il me disait que j etais la seule!!
j ai souffert dejà que j etais fragile de ma separation du père de ma fille, puis de lui, et enfin coup de foudre avec un scorpion et là grosse claque de mon poisson!! mais moi toujours pas prete à m investir dans une hsitoire , il a rompu! alors oui je suis encore accroché à mon scorpion et j ai encore rappelé mon poisson!!
c'est nul je sais! mais dans ces moments là on a besoin de reconfort et de passer à autre chose! maintenant mon poisson se montre prevenant et m a avoué qu il m aimait et qu il voulait qu on tente une histoire! seulement je me rends compte que c'est pas aussi evident! les mauvaises habitudes sont là! les textos, la méfiance (car il m a tellement mentit)! on me dit qu il a beaucoup changé mais je ne crois pas que l on puisse changer , evouluer certes!! mais changer??
je suis un peu perdue, nous n en avons pas encore discuté face à face, cette semaine, mais je redoute! l envie est quand même là mais je ne sais pas si l on sera capable!!
et vous que feriez vous??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...