Aller au contenu

relation ambigue avec homme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors une grande première pour moi qui essaye de trouver vainement des réponses ds les différents forums en interprétant les histoires des autres ...
Alors je me lance pr avoir vos réponses , surtout celles des hommes car c'est eux qui peuvent expliquer le comportement d'un autre homme et pas nous les femmes qui essayont bien tant que mal à décrypter les signes.

Voilà relation avec un homme cancer, une relation qui est basé sur qqch au départ de très souple sans l'envie de s"engager, mais très vite celui ci s attache et nous partons ds l'aventure...

Une période qui s'étend sur plusieurs mois, histoire très fusionnel mais très volcanique et conflictuelle, mais malgré cela des envies de bébé de son coté avec moi, mais il me quitte selon lui pour trop de prises de tête.

Ca va faire 4 mois que c est fini mais depuis deux mois nous entrenons des relations sexuelles.
Je lui ai proposé de se voir pour le sexe, car je savais que il aimait cela avec moi, il a hésite un petit peu , mais l'hésitation fut brêve, il vient une fois,deux fois,ect , il m' appelle lui aussi pr poser des rendez vous, au départ il vient , nous couchons, il repart direct, puis au fur et à mesure il dort chez moi, puis m enlace ds ses bras et passe un peu plus de tps en ma compagnie... avec tt cela sans lui avouer , je me suis emballer en me disant que rien ne le force à me serrer ds ses bras, à rester dormir, pourquoi le ferait il si il n a pas de sentiments, où serait l intérêt???

Donc après une dispute ou il me repproche de le prendre pr mon joujou sexuel, je lui propose un diner, et là catastrophe il me dit que c 'est pas ce qui était prévu, qu on doit se limiter au sexe et que je devrais arrêter tt cela car je vais me faire du mal car lui n a plus de sentiments pr moi , sois disant, je dis sois disant car c'est pas la première fois qu'il m'écrit des choses comme ca par sms pour ensuite me dire qu il ne les pense pas...

Donc pr le moment je fais un peu silence radio, car nous nous sommes disputés mais j ai l impression que si je lui redemande de passer il viendra.
Cet homme est très courtisé par les femmes et avoir des relations avec d'autres n 'est pas un soucis pr lui...
Donc ma question est qu'attend t il, que pense t il , a t il encore des sentiments ou pas ou encore est ce qu il aurait peur de se l avouer peur de recommencer la relation...

Messieurs éclairez moi , car les avis de mes amis fusent et divergent , mm si bcp d hommes me disent que si il avait pas de sentiments il n avait aucune raison de dormir et de m'enlacer...

merci