Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 hello!!! j'aurais aimé relancer l'un des débats cultes de l'astrologie en ce qui concerne les affinités entre scorpions et taureaux! Il n'y a aucun doute que ces deux signes s'attirent mais je me suis toujours demandée pour quelles raisons?Qu'est ce que les taureaux trouvent chez les scorpions ? Comment les voient-ils? En ce qui me concerne, aux premiers abords, l'entente passe tout de suite, je vous trouve amis taureaux , frais et simples. Beaucoup de sources astrologiques parlent de lourdeurs dans votre tempérament. Je ne vois pas pourquoi. Ce que j 'apprécie avant tout chez vous c ce côté léger peut être superficiel certes mais si SOULAGEANT!!! Vous êtes un bol d'air frais c le cas de le dire!! une autre caractéristique que j'apprécie est votre côté bon vivant, vous êtes en général heureux pour un simple détail et même les blagues ou commentaires les plus pourris vous font rire la plupart du temps!! Ca m'arrange car je me sens limite me réincarner en florence FOresti à votre côté^^ niveau défauts, (je parle selon mes expériences, il ne faut pas généraliser), je vous trouve un peu lent: je suis du genre à attendre ma coloc 1H(j'exagère mais j'en suis pas loin^^) avant qu elle ait enfin terminer de se chausser et mettre son manteau, assez susceptible, un peu tétu^^ . je dis un peu car par rapport au capricorne, je confirme que votre entêtement est largement supportable :) AMIS TAUREAUX OU SCORPIONS SI VOUS AVEZ DES AVIS A PARTAGER N'HESITER PAS!!!!!! MEME LES OPINIONS NEGATIFS SONT LES BIENVENUES, il s'avère toujours intéressant de voir ce que les autres peuvent penser de notre propre caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés