Aller au contenu

encore pour choupette lol..


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour ma belle..alor voici mon rève pas cool du tous pour moi.

alor je suis enceinte (du père de ma fille ainèe avec qui je suis sèparè depui 13ans et que je n'ai plus du tous)par contre j'aime toujour le père de mes 2dernier avec qui je suis sèparè depui 2ans)bon revenon à mon rève!!donc je suis enceinte,plutot comptante au dèbut..ma grossèsse ce voie dèja tres bien,et la je rèalise que je ne veut pas de ce bèbè alor je le dit au papa du bèbè et lui dit que je veut avortè,il ne dit rien ,laise faire mème si il aurai prèfèrè que je le garde..je tèlèphone au medecin pour trouvè une date à l'aortement,mais impossble de joindre quelqu'un,je suis stressè que je n'arrive pas à tapè les numèros,j'ai peur qu'il soit trop tard pour avortè et je demande à ma soeur de combien je suis et me dit de plus de 1mois de grossèsse..je continue à strèssè et du coup une amie (que je connais pas en rèèle)essai d'apellè pour moi mais elle ni arrive pas non plus,je cherche alor sur internet une clinic ,(j'ai l'imprèssion que les èvènements m'empèche d'allè jusqu'à l'avortement)je rentre chè moi avec le père de ma fille ainèe,et me demande pourquoi je veut avortè et la je lui dit que je je veut plus d'enfant,j'ai dèja assè de travaille avec mes enfants et que surtout je l'aimè plus du tous...et voila je me rèveille..alor merci pour l'interprètation.gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...