Aller au contenu

Au Secours !!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils, votre aide, vos impressions car je vais très très mal.
Je suis une nana, modèle, artiste, chanteuse et comédienne de 27 ans bélier.
J'ai donc un énorme besoin d'amour, de reconnaissance et ce n'est pas facile vu que j'ai choisi la voie artistique, je mets souvent ma vie de femme de côté pour ma passion.
J'ai enfin rencontré et ça a été une évidence, un jeune homme lion de 27 ans comme moi.
Très vite, trop vite il m'a emporté dans son amour.
J'avais des centaines d'sms, on sortait tout le temps on était fous amoureux. Tellement qu'au bout de 3 mois il m'a demandé en mariage. On a passé des vacances de rêves et au bout de 4 mois j'ai quitté mon appartement, a contre coeur car ce que je voulais c'était qu'on ai notre appart à nous, pour venir vivre chez lui.
Là le rêve s'est vite transformé en enfer.
Il m'avait comme emprisonné dans son appart car il n'a plus jamais été question qu'on en prenne un rien qu'a nous.
J'ai commencé a ce moment là a excercer mon métier tous les soirs et donc nous n'avions pas les mêmes horaires.
Lui si fort et si fier a développer un complexe d'infériorité par rapport à moi, me reprochant mon coté artiste tjs dans la lune, lui qui il n'y a pas longtemps a été fasciné par ça.
Il a voulu me faire un enfant, insistait tous les jours pour ça, au bout de 5 mois de relation.
Je l'aime et je sais qu'il m'a aimé donc je prennais ca bien mais étrange.
Bref étant sous tension en permance nos disputes étaient de plus en plus violentes, j'ai voulu rompre plus d'une fois et il m'a tjs retenue et je l'aimais donc je restais. LA passion, la relation fusionnelle qui nous a bouffée alors qu'on s'aime. De vivre ensembles si vite et si tot nous a rendu dingue et qq fois méchants, même plus que ça !!!
Il y a 1 semaine, pendant une crise il a voulu aller faire un break chez son papa de 2 jours.
2 jours après il est revenu plus amoureux que jamais.
Mercredi on s'est disputé, et le jeudi il me quittait sans ménagement.
En disant qu'il m'aime mais qu'il n'en peut plus, qu'il n'a pas confiance en moi, qu'il est déçu, qu'il est malheureux car je suis une égoiste, que je vis ma vie sur la scène et en rêve....
Je l'ai supplié, mise a genoux, pleuré toutes les larmes de mon corps en lui disant ne me quitte pas...2 jours avant on faisait l'amour comme jamais.
Il est parti me laissant dans l'appartement, dans son appartement.
Je suis restée 3 jours sans manger ni me laver, j'ai perdu 6 kg en 1 semaine.
Dimanche par téléphone il m'annonce que j'ai une semaine pour déménager.
Que c'est mieux comme ça que l'on doit se reconstruire pour qui sait se revoir par la suite.
La je suis tombée des nues, il me quitte, me demande en 1 semaine de déménager et il me dit que dans qq temps il viendra me chercher pour manger, sortir et qui sait ????
Mais que veux t-il????
Merci, vraiment de m'aider !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...