Aller au contenu

chute dans le vide


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
Moi je rêve très souvent que je tombe dans le vide, je chute et après je me réveille en sursaut avec le coeur qui bat a fond, ca fait peur =D=D

jusqu'a maintenant j'ai toujours chuter d'une grande roue de fête foraine, je suis dans la nacelle avec mon frère et ma soeur, la nacelle reste accroché mais elle bascule vers l'arrière, la barre de sécurité se lève et je glisse de la nacelle, je m'accroche a la barre mais a bout de force je la lâche et je tombe dans le vide et a l'impact je me réveille

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en vacance avec ma famille dans un autre pays (exotique) et on faisait une balade avec un groupe de touriste (balade organisée), je prenais une photo du haut d'une falaise et j'ai avancé avec l'appareil sur les yeux (appareil photo jetable) et évidement je tombe de la falaise puis je me réveille en sursaut

mes parent viennent de partir en Thaïlande (je pense que mon cerveau en a fait le rapprochement avec le pays exotique) mais dans ces rêves la apparaissent toujours mon frère et ma soeur.
quand je chute, je ne me vois pas tomber comme avec un oeil extérieur qui verrais tomber mon corps du haut de la falaise, je tombe comme en vrai avec le décor qui défile a toute vitesse comme si c'était réel

que signifie le fait de tomber dans le vide ?
merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...