Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je ne sais quoi penser!! suis perdue!!! après avoir revu mon ex qui bien sur est scorpion et que je n avais pas revu depuis 12 ans, nous avons passés une soirée ensemble! il m a avoué m aimer et m aimé depuis de debut de notre relation donc il y a 12 ans en arrière!! il m a dit qu après mon depart ( j ai quitté la region ou nous habtions) il a fait une déprime et avoir été mal pendant au moins 6 mois; comme j etais de passage dans sa région, notre rencontre a été chargée d emotion: à mon retour chez moi, nous avons continué à communiquer quelques jours par mail et ensuite il m a dit qu il voulait mettre un peu de distance! face à mes questions il m a bloqué et depuis c est le silence radio le plus complet!!!!!! il ne veut plus que je lui tél et comme je suis bloquée sur le net plus possible de comprendre!! je n ai eu droit à aucune explication!!! quelqu un peut m aider à comprendre???????, je suis perdue et je suis mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rajoute que je suis bélier! à titre indicatif uniquement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés