Aller au contenu

chanter suspendue à un arbre


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou

Cette nuit j'ai fais un très long rêve mais une partie seulement me turlupine et je voudrai une interprétation. Je me lance :

Je suis dans un village, c'est la fête, il y a beaucoup de monde et de la musique malheureusement le ciel est gris. J'arrive avec un petit ordinateur portable et on me demande d'écrire le texte des chanteurs sur un gros écran en même temps qu'il chante pour que le public comprenne les paroles.
Ils commencent une chanson mais j'ai du mal à suivre et pour finir j'écris à moitié les mots et je laisse plein de blancs. Avec le temps j'arrive à m'améliorer, je tape très très vite mais j'en ai marre alors je pars en laissant mon ordinateur.

Je me suspends à un arbre avec les jambes et laisse ma tête dans le vide juste au dessus d'une rivière ( qui est noire ) puis je me met à chanter. Tout le monde m'écoute attentivement. Une jeune femme vient avec moi, se met dans la même position que moi et on se met à chanter une chanson en anglais ( je ne connais pas du tout cette chanson, pour dire elle ne doit même pas exister).
A la fin on se laisse tomber dans la rivière et on en ressort applaudit par tout le monde. (j'ai eu peur en tombant dans l'eau à cause de sa noirceur).
La jeune femme et moi organisons un concert pour le soir et en attendant on part sur la route pour pouvoir chanter ailleurs.

Elle est super belle et très bien habillé alors que dans ce rêve je suis habillé comme une fille de la rue, toute sale ressemblant à un garçon manqué.
On fait le chemin ensemble et on arrive devant un arbre le long d'une route. Elle veut à tout prit chanter dessus ( dans la même position) mais je découvre un homme pendu à cet arbre ( mais par le cou....) qui est en train de se décomposer....berk !!

Je m'effraie et je cours, cours le plus loin possible. Je vais me réfugier dans des vestiaires ou je cherche une tenue pour le soir. Je trouve une superbe robe rouge avec de belles chaussures noires et je vote pour porter ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...