Aller au contenu

help les béliers!!


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis perdue...
Je suis completement folle d'un bélier digne représentant de son signe: beau et charmeur, plein de fantaisie et d'energie, un peu insaisissable, attentionné(quand il veut)et combatif depuis une dizaine d'années.
Quand on s'est rencontrés rien n'etait possible(je vous epargne les détails)meme si on etait vraiment bien ensemble alors je suis partie, j'ai fais ma vie avec quelqu'un d'autre, lui aussi, mais jamais on n'a vraiment coupé les ponts. C'est souvent moi qui lui écrivait, il me repondait, et puis plus rien. Durant une periode on s'est appelés, il me disait que je lui manquait et puis plus de nouvelles. Jefaisais avec.
Il y a quelques mois on 'est vraiment rapprochés, il m'a écrit de plus en plus souvent, m'a parlé de choses très personelles. On vit a des milliers de km, on se voit quand je rentre en france. Il me dit qu'il tient a moi, qu'il n'a pas retrouvé une relation aussi intense avec Sa compagne et moi non plus. je souffre, je dois me retenir pour ne pas m'accrocher a lui, j'ai peur qu'il s'éloigne, un message sans réponse de sa part et je suis malheureuse. J'ai dis que je voulais couper les ponts et il m'a repondu qu'il ne me lacherait pas comme çà car il est sur qu'on va se retrouver et que je lui manque.
Je ferais tout pour le garder et j'ai envie prendre du recul, d'être patiente, je sais qu'il ne faut pas que je l'accapare mais c'est pas évident. parfois il m'ecrit tous les jours et apres moins, et plus il m'en donne plus j'ai du mal a me raisonner quand ca s'espace.
Si vous avez des conseils pour gerer cette relation a distance sans qu'il se lasse(on se voit cet été)je suis preneuse. merci infiniment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...