Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Cela fait un petit bout de temps déjà que je viens sur ce forum. Rien qu'en lisant certaines de vos discussions, je me retrouve ou je retrouve le comportement de certaines personnes. C'est fascinant l'astrologie :D Alors voilà, j'ai besoin de vos points de vue, parce que j'ai du mal à cerner un homme gémeau. Tellements déconcertants ! ... Je vais vous expliquer ma situation en essayant de faire court: Je tiens quand même à préciser que je suis capricorne. On est sortis ensemble (pas très longtemps) puis il m'a quittée pour des raisons dont je n'ai pas vraiment envie de parler ici (si besoin, par MP...). On s'est quittée en bon termes, bien qu'il m'aie complètement détruite =( J'ai eu du mal à supporter cette rupture mais je n'ai pas essayé de le faire changer d'avis (parce qu'il est gémeau!). Et puis plusieurs mois après, il m'envoie un message pour avoir de mes nouvelles. Dois-je prendre ça pour de l'amitié ou est-ce que je peux espérer plus ? Personnellement, lorsque je quitte quelqu'un, je ne revient pas à la charge, pour éviter toute ambiguité... Je ne le comprends pas ! J'aimerais énormément lui poser la question pour être fixée, mais j'ai cru comprendre que les gémeau prenaient la fuite dans ce genre de situation. Alors je ne voudrais surtout pas l'effrayer... Ca me fait du mal de continuer à espérer que la situation s'arrange... J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait :rolleyes: Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés