Aller au contenu

Que les gémeaux sont difficiles pour les lionnes !!! ;-))

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Et surtout merci a vous tous d'avoir éclairé ma lanterne concernant ce signe !!!
Apres 23 ans d'amour bien sur avec des hauts et des bas avec un bélier mais au final plus de haut que de bas lol et plusieurs mois de célibat j'ai rencontré au hasard du net un gémeau .
Cette rencontre semble être une évidence et pourtant nos signes et caracteres sont tellement différents, mais selon lui nos différences font notre complémentarité et je pense qu'il doit avoir raison !!!!
Donc juste un merci de vous avoir lu pendant des semaines pour comprendre que lorsque je vois son petit sourire au coin de ses lèvres et de lui demander "a quoi pense tu? "pour seule réponse j'ai un" je monte sur mon nuage" !!!! lol de vous avoir lu je le comprends et le laisse se poser tranquillement sur son si doux nuage ;-) et attends qu'il veuille bien redescendre.
Merci pour vos explications sur son besoin de liberté que je respecte et lui laisse avec plaisir car effectivement en lui laissant il devient a son tour demandeur et c'est encore meilleur !!! :)
Merci aussi pour les exemples de leur fausse jalousie mais qui en est bien une mais bon ne surtout pas leur dire qu'ils sont jaloux lol car non bien sur ils ne le sont pas !!!
Enfin merci pour tout car avec mes diverses lectures sur ce site et surtout ce signe je peux aujourd'hui grâce a vous tous vivre pleinement une très belle relation avec un fabuleux gémeau ;-)
MERCI !!!!