Aller au contenu

Comment savoir si on a eu une réponse sur le fil de discussions


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde,

J'avais laissé sur le post"laissez vos messages"de poyel,un message et on va dire qu'avec le temps ce qui est logique le post s'est allongé donc je voudrai savoir si elle m'a répondu ou pas?
Et si non,si quelqu'un pourrait pas m'aider merci
J'ai fait un copier coller de mon probléme si quelqu'un pourrait m'aider.
merci

Bonjour Poyel,

Je suis nouvelle ici,je sais pas comment ça marche et je ne suis jamais allé sur le site de la voyance donc je vous écris pour avoir plusieurs réponses si possible s'il vous plait :
*Aprés des années difficiles notamment noir,malheur et souffrance,est ce que je vais enfin arrivé à trouver mon épânouissement et être stabilisé?
*J'ai bcp de projets pour cette année et les années à venir je voudrai savoir si elles seront concrétes car je souhaite notamment travailler dans les ressources humaines,j'ai bcp d'opportunités peuvent-elles enfin avoir lieu?,je me suis inscrite à l'auto-école également,je pense à faire fille au pair pour partir à l'étranger pour améliorer mon anglais est ce une bonne idée?
*J'ai tjr aimé le milieu artistique mais par peur de l'échec je préfére me stabilisé en travaillant dans les ressources humaines et puis enfin garder l'artistique comme une passion est ce une bonne idée?
*Pour terminer,ces derniers années je n'ai vécu que des échecs amoureux de maniére successive,vais-je enfin rencontrer quelqu'un de bien ou la bonne personne?Si oui,bientot?si vous avez une idée de l'endroit car mes ex je l'ai rencontré bcp sur le net donc mieux en terminer avec le net ou continuer?J'ai vécu une rupture ya peu de tps avec un vierge qui est né le 12 09 1988 ,j'ai coupé les ponts avec lui suite à une dispute dois je rester ami ou pas?

Désolée pour toutes ces questions mais j'espére que vous pourrez m'éclairer sur tout cela cela m'aiderai bien je m'appelle amy c'est mon ptit surnom,je suis née le 29 06 87 à Créteil.


Merci,bonne soirée à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...