Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai hésité longtemps avant de me lancer à écrire sur le forum :-) je suis une femme gémeaux ascendant capricorne. Il y a un peu plus de 5 mois j'ai rencontré une monsieur vierge ( je ne connais pas son ascendant). Dès le début il y a eu une grande complicité entre nous et une certaine alchimie tant au niveau intellectuel que physique. Même le mot alchimie ne me parait pas assez fort, et lui a utilisé le mot osmose une fois lol nos discussions durent des heures, on ne voit même pas le temps passer quand on est ensemble, on rigole, on se taquine etc le seul hic c'est qu'il cultive le mystère. il ne veut rien dire sur lui et les quelques infos que j'ai eu sur lui je l'ai ais eu au compte goutte. Au début ca ne me derangeait pas trop mais je me suis rendue compte que j'étais en train de tomber amoureuse et au vu de comment il était secret et bizarre j'en ai deduis que pour lui il s'agissait seulement d'un plan Q. J'ai donc essayé de rompre en lui expliquant qu'a partir du moment ou on n'etait plus au même niveau il fallait arrêter. Il m'envois un message en me disant qu'il ne s'était pas rendu compte que j'avais des sentiments pour lui et que c'était dommage que j'en arrive a cette conclusion. 30 minutes plus tarid, il sonne chez moi. je ne m'y attendais tellement pas que j'étais un peu bloquée, génée. ma reaction la beaucoup fait rire et il a pas arrété de me taquiner. il me faut ensuite l'amour passionnement en me disant comment peux tu penser arréter, ca jamais on arretera!!! je vais quand même essayer de faire court lol donc monsieur n'a pas pour autant changer après ca et j'essaye regulièrement de rompre mais a chaque fois il me fait revenir de manière tres subtile. il change une petite chose a chaque pseudo rupture mais j'ai constemment l'impression d'etre testee observee...il dit qu'a chaque fois qu'on se voit je fais ma fiere et que je suis trop dans le controle et qu'il voudrait que je me laisse aller. mais il reste sourd quand je lui explique que je ne peux pas me laisser aller avec presque un inconnu. je precise qu'au bout de 5 mois je ne connais ni son nom de famille, ni ou il habite. sa seule réponse est que je le connais peut etre mieux que les personnes qu'il cotoit tous les jours certaines fois je me dis il joue avec moi mais je ne peux m'empecher de penser que non car je sens que sous son apprence froide et distante se cache qqun d'une grande sensibilité et je reste persuadée que c'est un ptit tresor qui se protege. Maintenant j'avoues avoir peur d'etre aveuglee par mes sentiments... de plus, je me dis une histoire avec autant de potentiel je ne peux passer a coté car j'ai le sentiments que c unique et particulier. mais voila je pete régulièrement les plombs et il ne me laisse pas partir sauf que depuis 2 semaines il m'as juste avoir quelques soucis avant de disparaitre de la circulation. il s'est enervé quand je lui reproché de faire un pas en arrière quand moi j'en faisais un en avant et il m'as dis enerve qu'il fallait que j'arrete de tout analyser et decortiquer qu'il etait pas bien et que cela n'avait rien avoir avec moi ! je lui ai envoye ensuite des ptits sms en lui disant que g t la si le besoin s'en ressentais mais je n'ai eu en retour que des messages genre " merci" pour finir je reviens a quelque chose qu'il a dit lors d'une tentative de rupture lol je lui ais dis que s'il tenait un peu a moi qu'il le dise et que si ce n'eatit pas le cas il fallait qu'il arrete de me contacter. j'ai eu en retour " il y a un kiffe et tu le sais ! je n'ai rien a rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés