Aller au contenu

Après plus de 2 ans je ne l'oublie pas!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous écrit car je suis perdue, je me sens mal dans ma peau. J'ai besoin de votre avis.

Voilà je suis (vierge) avec un capricorne (A) depuis maintenant 1 an et je n'éprouve plus de sentiment pour lui. Je le considère plus comme un amis tandis que lui il est très amoureux de moi. Il me parle déjà de faire sa vie avec moi alors que pour moi ce n'est pas du tout réciproque. J'ai déjà essayé de le quitter auparavant mais quand je vois dans l'état qu'il est je n'arrive pas à lui tenir tête et le quitter définitivement. Plus le temps passe et moins je le supporte, je critique tout le temps ce qu'il dit, tout m'est insupportable chez lui. D'ailleurs on se dispute tout le temps et ça depuis presque le début et lui dis qu'il est heureux avec moi ce que je ne comprend pas.

Si seulement il n'y avait que ça! Je n'arrête pas de penser à un autre garçon (B) , un capricorne aussi et né à la même date que mon copain(A) actuel mais pas la même année. Je le connais depuis 2 ans. On est sorti ensemble une fois en soirée puis par après on a beaucoup communiqué par sms mais à un moment il n'a plus voulu me parler. J'avais envie d'être avec lui mais lui avait du mal à m'ouvrir son coeur et en même temps un de ses amis (C) voulait sortir avec moi. J'ai fini par lui dire oui mais je n'en avais pas vraiment envie et d'ailleurs au final on est pas sorti ensemble. Et donc voilà c'est à cause de ça que j'ai tout gaché avec (B) qui l'a appris.
Mon copain (A) connait également (B).

Depuis lors, plus d'un an s'est écoulé et quand je vois (B) on se dit boujour mais on ne se parle pas. C'est souvent en soirée qu'on se voit et quand c'est le cas, on est souvent un petit groupe d'amis et lui fait partie de la bande. Et pas de chance pour moi, mon copain (A) a toujours tendance a beaucoup parler avec (B). Et donc du coup j'ose pas lui parler.

Hier j'ai eu la chance de le voir à une soirée organisée par un ami et je n'avais qu'une envie c'était d'être blottie dans ses bras. Depuis que je le connais je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier. J'ai eu beau d'essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivée alors qu'il ne c'est jamais rien passé d'exceptionnel entre lui (B) et moi. Je pense pouvoir dire que c'est mon coup de foudre.

Alors maintenant que faire? Est-ce qu'il faut que je l'oublie (B)?
Si c'est le cas je ne sais pas comment faire! J'ai déjà tenté de le faire et je n'y arrive pas. Une chose est sure c'est que je ne peux plus continuer comme ça avec (A), je ne suis pas heureuse avec!

Est-ce qu'il y a beaucoup de chance que la relation que j'ai avec (A) soit un échec aussi avec (B)? Ce que je ne pense pas car je les trouve qd même différent tout les deux. (A) c'est plutot celui à qui il arrive tout le temps quelquechose de négatif et (B) il réussit plutot bien ce qu'il entreprend.

Comment puis-je reprendre contact avec (B)? Est-ce que je dois lui dire ce que je ressens pour lui sans savoir si c'est réciproque?
Je me rend bien compte qu'il y a quasiment aucune chance qu'il se passe quelque chose entre (B) et moi. Il n'aura pas envie de se mettre un de ses copains à dos. Ce que je peux comprendre mais malgré cette prise de conscience il reste dans ma tête, je ne l'oublie pas.

J'espère que vous aurez le courage de me lire, je me rends bien compte que j'ai fait un peu long.

Je vous remercie déjà en tout cas pour les conseils que vous pourrez me donner.