Aller au contenu

Besoin de vos lumières

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :),

Je viens de m'inscrire, et comme je l'ai expliqué sur ma courte présentation, je viens ici afin d'essayer d'obtenir quelques réponses, ou tout du moins des pistes.

Entrons dans le vif du sujet ... Je communique virtuellement avec un cancer ascendant cancer depuis 8 mois, nous nous entendons merveilleusement bien, bien que cela au départ était un peu froid, il a au final un peu laissé tomber son déguisement d'ours.
La semaine dernière nous nous sommes rencontrés, nous avons passé un super week-end, câlins, bisous ...
Nous devons nous revoir fin avril chez une amie, et il m'a dit le jour de son départ, que fin avril ça faisait loin, qu'il y avait des week-end entre et qu'il pourrait venir.

Deux jours après qu'il soit rentré chez lui j'ai fait un peu la boulette de lui demander ce que j'étais pour lui, quoi que boulette en y refléchissant c'était assez légitime, mais en revanche un peu prématuré probablement, à ma question il m'a répondu qu'il était très attaché à moi, mais qu'il ne savait pas jusqu'à quel point.
Il a vécu une histoire d'amour il y a une dizaine d'années et que c'est cette femme qui a mis fin à leur relation (au bout de deux ans, avec une coupure d'un an entre).

Mais une fois il m'a dit qu'il la considérait comme la femme de sa vie, enfin qu'à l'époque il la considérait ainsi.
Il a vécu une pseudo autre relation ensuite, mais quand il s'est aperçu que la nana lui plaisait elle était avec un autre mec, ils se voyaient dès que ça cassait avec son mec.Mais ça n'a jamais été un réel couple, ni avec cette autre femme.
Alors moi je me demande si je compte vraiment dans tout ça.
A t-il juste besoin de temps, donc si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait ce serait sympa.

J'ajoute aussi qu'il est super tendre avec moi, même des mots très tendres parfois.Il dit qu'il m'adore, qu'il ne souhaite qu'une chose c'est que j'aille bien.J'ai eu droit il y a quelques temps à une ou deux pointes de jalousie.Il m'a même dit qu'il avait de l'admiration pour moi.

J'avoue que je suis destabiliser, mais qu'il me fait craquer, qu'il est maladroit, que des fois ça m'agace mais que ça a son charme aussi, qu'il me plait ainsi.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications.

Bonne soirée