Aller au contenu

besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà je suis avec un taureau,je sors avec lui depuis aout 2009, nous avons eu plusieures separations venant de sa part,pour des conneries je suis directe et franche,il m arrive de dire des choses sans mechancete, lui le prend mal, parce qu'il se renferme , se met en mode silence,moi je lui envoie pour savoir ce qu'l se passe, ne reponds pas à mes appels et mes msg,je lui dis que je l'aime que je ne comprends pas sa reaction, ses periodes de silence peut durer de 2 à 6 semaines.IL revient, moi je lui pardonne, il me dit qu'il est desole,qu'il etait malheureux, me dit qu'il m'aime.....Là ça faisait presque 6 MOIS que tout allait bien,il y'a 3 SEMAINES,on sort ,nous sommes dans une zone commerciale,me dit tiens viens on va acheter ton aspirateur et ton robot,moi je n'avais pas trop envie, du faite que son copain etait avec nous,du coup j'accepte,je voulais payer il a refusé,, j'ai insiste,me dit on s'arragera à la maison, je lui di ok.
LA dame du sav,nous interpelle en disant monsieur avec mon nom de famille, je lui di haut et fort non c 'est madame.
MON copain l'a pris mal, me reparle de ca sur le chemin et le lendemain.
LE soir meme me previent au dernier moment qu'il va voir un match de foot ce n'est pas son habitude,il devait rentrer en fin d'apres midi;
je lui dis pas de probleme, il est rentré en fin de soiree on a parle ensemble,le lendemain, il etait distant, ne voulait pas sortir,moi je suis sortie faire deux courses et un retrait d'argent pour les achats de la vieille, il a refusee,20MIN apres que je suis rentree et me dis à ce soir et depuis ce jour là il n est pas revenu.
3 SEMAINES SANS nouvelles de lui,repond pas à mes apels et à mes messages mais là j'en ai moins envoyé que les fois precedentes;
j'en ai marre de cette situation, je ne sais plus quoi faire,
nous avons une difference d'age de 17 ANS LUI est plus vieux que moi
moi je ne peux pas de vivre de cette facon, quand il est reagit de cette facon, je doute enornemement,je sais q'on peut etre heureux,il a souffert lors de ses precedentes conquetes mais moi ce n'est pas une raison,ce que je ne comprends pas,il se permet de se moquer des autres et de moi ce n est pas pourtant que je mets en mode silence
J'ai decide de lui envoyé un msg demain lui disant de recuperer ses affaires lundi avec des horaires ou je ne serai pas la,il a double de mes cles
pouvez vous me donner des conseils?DOIS JE PRENDRE CETTE decision?
MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...