Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde ! Deux mois et demi de silence de mon cher ex scorpion avec lequel j'ai vécu de quoi me tirer une balle !!! J'ai rencontré un autre scorpion ascendant pikpik lui aussi...Bref, je suis passée à une relation plus zen que la précédente. Je suis toujours amoureuse de mon ex mais il m'a trop déboussolée alors j'ai renoncé. =( Long silence de sa part et d'un coup Mr refait surface par mail ! Ne rêvez pas, je n'ai eu droit à rien d'autre que 4 phrases pour me pourrir ! On dirait une scène de jalousie mélangée à du "je ne sais pas comment reprendre contact"... En fait, il a appris que je me suis lancée dans un nouveau projet sans lui. On m'a proposé d'intégrer un groupe et j'ai dit OUI à de nouveaux musiciens qui EUX finissent ce qu'ils commencent, contrairement à mon ex ! Il me manque oui, mais j'ai trop souffert de son comportement de manipulateur instable....Gentil le bonhomme mais complètement siphonné du bulbe !!! Que dois-je faire à votre avis ? Répondre à son mail agressif ou le rendre encore plus furax en ne répondant pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés