Aller au contenu

Pour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fais un rêve étrange (comme tout les rêves lol)
Alors les morts se mélangeaient avec les vivants...

première image , j'étais couché et près de moi , assise sur le lit se tenait ma marraine (dcd jeune) il me semblait qu'elle
était là pour me soutenir..me protéger(d'ailleurs dans la réalité je le crois)

deuxième image, je suis dans une grande maison, où il y a le bordel,on dirait bien à cause de travaux,
là mon père dcd il y a quelques années me tend mon téléphone , il sonne et je vois inscrit le nom de mon ami..
je vois que le téléphone est à moitié cassé , mais remarque que mon ami a essayé de me joindre plusieurs fois
j(essaye donc de le recontacter, mais impossible, le téléphone ne fonctionne pas bien je n'arrive pas à retrouvé son n°, je vois
par contre celui d'une fille que je ne connais pas...je continu a chercher et là ça sonne, il n'y a pas son nom inscrit comme les fois précédente mais je me doute que c'est lui...je réponds et il y a beaucoup de bruit dans la maison , je vois ma grand mère dans une pièce (elle est dcd aussi)
je m'éloigne pour me mettre à l'abri passe devant une autre pièce où on dirait que c'est une nursery, je vois 2 bébés...je continue, une porte est fermé a clé je l'ouvre , monte queqlues marche (je suis dans le grenier qui n'est pas amènager) je m'arréte au milieu de l'escalier et écoute mon ami me dire d'une voix douce ; il faut qu'on se parle...je dis oui ce serait bien...et là je n'entends plus rien, silence , donc je raccroche..

troisiéme image , je suis ailleurs...j'ai une forte douleur au coeur , et je me réveilles avec!


Voilà merci si tu arrives à t'en sortir et interpréter ce rêves!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...