Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila un bref resumer pour ceux et celles qui ne connaisse pas mon histoire , j'en peux plus , j'ai besoin de conseil et d'avis merci du fond du coeur !!!!! en gros cette homme sa fait plus de 10 ans que je le connais sa a ete mon plus gros amour de jeunesse , mais j'etait jeune a l'epoque et trop impusive donc sur un coup de tete sans reflechir si c'etait vrai se qu'on m'avai dit je l'ai plaquer mechament , il est rentrer de la peche un soir et il y avai toute ses affaire sur la terrasse ( je vivait chez mes parents et ils s'en foutait que je dorme avec mon copain ) donc pendant 10 ans chacun a fait sa vie de son coter !! et la depuis mars l'annee derniere on c'est retrouver via le net !! on est celibataire tous les deux donc j'envoie une invite pour voir si il est encore fache contre moi, et au surprise il accepte , donc on se voit de temps en temps resto , cine ect on sort a droite a gauche , il me presente son fils , je lui presente ma fille , des truc banal quoi , mais au bout d'un moment sa devient plus intime entre nous et on se met a avoir des raport ensemble se qui etait previsible , du coup je lui dit au bout d'un moment que je commence a m'attacher a nouveau a lui , il me dit que pour le moment il ne veut pas s'engager , parsqu'il n'a pas son permi pas de boulot et pas d'apparte , et qu'il est en procedure pour la garde de son fils , donc vu que je le comprend je lui dit ok pas grave j'attend , au bout de quelque moi il a son boulot il a son apparte et son permit est bientot la donc je lui re demande et la il me sort je veux etre egoiste et profiter je reste celibataire , donc la gros coup de poigniard pour moi je lui dit ok mais alors si c'est comme sa on ne couche plus ensemble , il me dit ok c'est mieux , on s'eloigne un peu , mais monsieur revient a chaque fois , bien sur moi je l'aime donc je le laisse revenir pensant que sa va changer , mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'etre sa poupee gonflable , et se qui me perturbe c'est les paroles qu'on s'echange , defoit il dit qu'il serai peut etre un jour le pere de ma fille que peut etre un jour il voudra de moi ect , je sais pas si il dit sa pour pouvoir coucher encore avec moi ou s'i il a de veritable sentiments mais a peur de les montrer !! un jour ou on etait facher je lui est dit que c'etait mieux qu'on ne se voit plus , que si on etait fait l'un pour l'autre le destin ferai deja son boulot pour pas qu'on se perde de vue et que si on est pas fait pour etre ensemble et bien voila , et ben figure toi que c'est lui qui est revenu tous les jours avec des sms , alors que c'est lui qui a voulu qu'on arrette tous il m'avai meme surpimer de son face , et pourtant c'est lui qui est revenu et qui ma remit !! je ne sais plus quoi faire , lui laisser du temps ou pas , c'est vrai que moi sa va faire 5ans que je suis celib et lui sa va faire a peine 1an et demi , et il a vecu 7 ans avec une fille qui lui en a mit pleine les yeux !! je ne sais vraiment pas quoi faire !! et encore la je ne te dit pas tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés