Aller au contenu

A choupette ou qui voudra me l'interpreter, merci.


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rêve qu'un ami (que j'aime beaucoup mais avec qui dans la réalité j'ai eu une énorme dispute y a quinze jours et on ne se parle pas) me donnait des baisers, j'étais debout et il s'est penché pour déposer ses lèvres sur les miennes, je me suis assise et pareil il s'est assis a mes côtés et a encore déposé ses lèvres contre les miennes, j'étais alors allongée et il s'est allongé a mes côtés et a encore déposé ses lèvres sur les miennes, je me suis dit qu'il devait aimé cela mais que peut être je ne devrais pas le laisser faire. ( il n'y avait rien de sexuel c'était affectueux)
puis il s'est allongé et demandait sa couverture qui lui chauffait bien les genoux, j'ai prit une couverture pour le couvrir et il en a prit une autre me disant que c'était celle ci qu'il voulait, je ne l'ai pas écouté et je l'ai couvert avec celle que j'avais dans les mains par dessus celle qu'il avait prise, puis j'ai vu que ses pieds n'étaient pas couvert, j'ai prit une petite couverture marron ( qui dans la réalité appartenait a mon fils quand il était bébé) et je lui ai couvert ses pieds, il n'a rien dit.

merci de m'aider a comprendre cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...