Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tout le monde ............. Certains connaissent mon histoire , d'autres non , .. alors je vais resumer un peu ........ Je suis tres amoureuse d'un homme marié ..... Nous n'avons echangé que des baisers "oh combien passionnés " mais nous n'avons jamais fait l'amour ..........car sa femme le surveille de tres tres pres ....Je me contente de le voir sur mon lieu de travail et d'echangé des appels avec lui .....................Je ne lui ai jamais demandé de quitter son epouse , et de toutes facons , il ne le ferait pas ..........mais je "sens " , sans pretention de ma part qu'il est malgré tout, epris de moi ................... Cette histoire ne me menera à rien , et c'est pour ca que je m'efforce de l'oublier .......... mais je vous jure, ........... je n'y arrive pas ....... C'est impossible .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime tout chez cet homme ............... j'aime son regard , sa demarche , sa facon de rire ,, son humour, son physique , la douceur de sa voix ..................Bref , je le boufferais ..............Je n'ai jamais été aussi " accro " de ma vie .. et j'ai pourtant bientot 43 ans ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C 'est fou ca non ?????????????? Comment puis je trouver la force et le courage de lui dire de ne plus m'approcher et de ne plus m'appeler alors que la seule chose dont j'ai envie c'est qu'il me prenne dans ses bras ???????????? Tout ca me fait enormement souffrir ..........; je me sens perdue parce que je ne peux pas faire avec lui , mais je ne peux pas faire sans lui non plus .........J'ai besoin de lui , meme si je n'ai pas grand chose .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne trouve pas le remede contre cet amour , certes impossible , mais tellement fort ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me sens royalement deséspérée , je vous assure ............. Merci de m'avoir lui , et de prendre la peine de me repondre un petit truc ....... ce serait cool de votre part .............. Bonne soirée à vous toutes et tous Tartufline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés