Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je sors depuis 1 an avec un scorpion ascendant lion et ce n'est pas de la tarte.....mais , j'ai établi des règles au bout de 7 mois car je commençais à me faire manger toute crue...et je me suis dit ça suffit. Il est adorable mais avec un caractère pas possible. Je suis tombée sous le charme dès le premier instant...un scorpion ne se dévoile pas tout de suite ...il attend, il teste, il pique. Moi, il me pique, je réponds du tact au tact...je me suis dis que s'il tenait à moi et bien, il accepterait ce que j'avais à lui dire. Il m'a donné ses clés de maison au bout de trois mois de relation et au bout de 5 mois, je lui ai rendu. Et oui..avec ses réflexions, je me suis dit qu'il ne tenait pas vraiment à moi.....il est devenu tout blanc. Il tombait de haut, il ne pensait pas que j'en serais capable mais si...je suis toujours avec...et il ne se passe pas une journée sans qu'il m'appelle. Quelquefois, je le laisse dans le doute, je n'appelle pas de la journée et il me dit à chaque fois que je ne lui accorde aucune importance !!!Moi, ça me fait rire... Pour simplement dire, qu'il ne faut pas lâcher prise avec un scorpion sinon vous devenez son esclave. Après de longs mois, il se méfie et fait des efforts incroyables....lui qui se disait libre ....il faut être très diplomate et savoir le mener où on veut mais avec douceur. Je venais juste donner quelques conseils à celles qui ont du mal avec les scorpions. Comme j'ai lu pas mal de témoignages et de souffrance. Je suis un petit poisson ascendant taureau et heureusement que mon taureau est là pour me remettre les pieds sur terre. Il faut savoir dire stop quand ça ne va plus et se faire respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés