Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bjr, Voila: on a tellement entendu parler de l'instinct de l'homme cancer, de sa capacité à lire la fille qui est devant lui etc... Mais, si il sait qu'il est avec une fille facile, matérialiste et qui lui donne tt ce qu'il veut....combien de temps peut il rester dans cette situation?? Mon crabe m'aime, mais comme j'ai été brutale avec lui, il s'est mis avec une autre pour se venger mais continue tjrs à roder autour de moi discrétement. J'ai vu comment il se comporte avec elle: ABSENT!! elle parle tt le temps, essaye d'attirer son attention (facile et matérialiste) mais lui l'ignore complètement. le problème c'est que ça dure deuis une année..??? Dois-je lui faire comprendre qu'il a une place dans mon coeur?? ou je continue à l'ignorer, à le rendre jaloux et à faire comme si de rien n'était?? Mercii d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés