Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je suis sagittaire , et j'ai une amie gémeau que je connais depuis l'année 2006 .. Bref on a toujours traîné ensemble et apparement elle me prendrait comme bouche trou ..cette année on est dans la même classe , il me reste encore 3 mois de cours environs donc si elle me prend vraiment ou pas comme bouche trou , je n'ai pu beaucoup de temps à ses côtés mais on habitude dans la même commune . Les gémeaux sont connu pour avoir une double personnalité défoit ils sont gentils défoit méchant alors voilà et c'est pareil pour cette amie .. Quand on se promène dans ma commune bah on est toutes les deux , elle est sympa et tout mais quand on est au collège on retrouve nos amis en commun qui ne sont pas vraiment " ami " parce que ils jugent mon physique et genre avec une "copine "et "mon amie " elles se trouvaient moches toutes les deux alors elles disaient non tu es belle et tout à l'autre et alors celle qui me prend comme soi di san bouche trou bah elle a dit "bah je sais pour pas dire que on est moche on va dire que ( mon nom de famille ) est moche ) O_o la grosse mentalitée --' sa me fait mal au coeur d"entendre sa . Par exemple pas celle qui me prend comme bouche trou mais l'autre , elle a dit tu prends coralie ( moi) comme bouche trou ? Et elle a repondu je sais pas , si je te le dis sur facebook , coralie va le lire " , donc je pense que c'est oui Voilà aujourd'hui la fille qui avait demandé sa ete chez ma meilleure amie , je parlais à ma meilleure amie pour dire que sa n'allait pas trop car quelqu'un de ma famille a un cancer fin bref , on en parle et à la fin la fille me sort ta pas intérêt à parler de sa au collège ni pleurer O_o ..moi j'aides pb et j'en parle pô ! Donc en gros si je comprend bien les deux filles me prendre comme bouche trou ? Et je dois faire quoi à votre avis restez avec elles jusqu'à la fin de l'année scolaire ? Merci Ps: elles sont toutes les deux gémeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés