Aller au contenu

en manque de son capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis lion ascendant vierge, je suis sorti avec un capricorne ascendant taureau pendant deux mois puis séparer alors qu'on est fou l'un de l'autre. le premier mois de notre séparation je lui envoyer des sms qui rester sans réponse car il est retourner avec son ex. Puis quand l'on s'est vu, il a voulu qu'on parle, chose qu'on a fait après nous somme retourner avec les autres. Il ne me quitter pas des yeux et quand il a su que j'allé partir il ma prit appart pour m'embrasser. peu de temps après sa j'avait plus de nouvelle de lui. J'ai demander des explications, il est venu tout seul au début puis sa copine qui été son ex est arriver aussi. Je lui ai demander qu'il me dise que s'été terminer de vive voix. Il la très doucement et pas fort que c'étais fini car je l'ai bien regarder dans les yeux pour voir s'il récente vraiment se qu'il disait, j'ai vu qu'il avait du mal à le dire.
Ce jour la c'était la première fois qu'il me voyer comme sa, je l'ai surprit.
depuis ce jour la sa fait 2mois et demi que je n'ai pas chercher a le contacter et que je l'ignore quand je le croise avec sa copine. Mais depuis 2mois je reçoit des appel inconnu de plus en plus fréquent ou l'on fait silence. Je ne sais pas si c'est lui ou pas.
j'ai des amis qui le connaisse et qu'il me dise qu'il a changer, il sait mit a boire, à fumée davantage, qu'il fais sale et malheureux. il me dise aussi que quand il été avec moi il faisait propre, il prenait soin de lui, il était bien. Je sais pas s'il m'aime encore mais je ne pense pas qu'il ma oublier car c'était une renaissance tous les deux notre relations et un coup de foudre mutuelle.
Moi je suis consciente que je l'aime et que j'ai toujours des sentiment pour lui encore.

Je ne sais pas si c'est lui qui m'appeler, la je vient de changer de numéro, je lui ai pas donner que quelque personne l'on.

Je ne sais pas si je dois lui donner ou pas. Pour l'instant continu comme si je le connaissez pas.
je ne sais pas quoi faire pour le retrouver à nouveau pour l'instant j'attend de voir.