Aller au contenu

Aide moi choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon amie a fait un rêve dernièrement, j'étais dedans.
Comme cela ma beaucoup intriguer, non par ma présence mais son rêve tout court, j'ai pensé le faire déchiffré ici, pour elle.

Sa commence, nous sommes a rome ou en italie. Nous répondions a des lettres d'amour (comme dans le film Lettre a juliette). Ensuite, nous sommes aller manger dans un restaurant. La particularité de ce restaurent était qu'il était rose. Toute étais rose, de la table, au plafond, les chaise, les fourchettes, même les verres, liquide, manger, le serveur était vetue de rose. Sa lui levais le coeur. Nos deux mère son a une table voisine et discute comme deux vrai amies. Elle n'était pas sur de ce que nos mere faisant la, ensemble ( car dans la réalité, elle ce parle mais sans plus ) . Apres avoir manger, nous sommes aller dire aurevoir a nos mere. Nous avons fait long de route en automobile avant de ce rendre chez ''nous'' (dans ce reve nous vivions ensemble). Notre maison étais en bois rond de la table jusqu'au mur, ect. La maison étais sur la mer. Nous nous sommes ouvert une bouteille de champagne ou un vin, qui était très dispendieuse et nous sommes aller sur le patio. Nous parlions de la pluie et du bon temps. Soudain, sorti de nulle part, dans le reve je lui est dit: La vie est trop courte, Leve toi! Et elle c'est réveiller d'un coup sec.


Est-ce que ce reve annonce quelque chose en particulier!?!? :)

Merci d'avance chere choupette!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...