Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je voudrais votre avis, de préfèrence celle des hommes taureaux, sur l'attitude de ce taureau. Je l'ai connu fin 2009, il y a eu tout de suite une attirance réciproque entre nous, on est sorti ensemble, ça a très bien collé, puis, il ne m'a pas rappelé. Lorsqu'il finit par se manifester, 2 jours après, il me pretexte qu'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, ce que je peux comprendre. Il me recontacte 2 semaines après pour qu'on se revoit, toujours cette attirance réciproque et il me refait le même coup. Je décide de l'oublier et je rencontre un cancer avec lequel je reste quelques mois, et pendant cette relation, il me recontacte à deux reprises (espacées de quelques mois). La 1ère fois, il est encore célibataire, et il me demande de quitter mon ami pour lui, il me dit qu'il n'arrive pas à m'oublier. Je refuse, et il finit par trouver aussi une amie de son côté. La 2ème fois, il vit déjà en couple avec elle et dit qu'il souhaite me revoir... Je refuse catégoriquement de le voir comme je suis en couple, car je ne veux pas entrer dans ce jeu là. Mais lorsque ma relation avec mon cancer se termine, je finis par accepter... j'avoue que je ne sais pas pourquoi, je suis irresistiblement attirée par lui, et je finis par lui cèder. Lui est toujours en couple, mais ne veut pas quitter son amie. Il me demande d'être sa maitresse, mais je refuse car ce n'est vraiment pas mon truc d'être la femme de l'ombre, j'ai cependant joué le jeu une fois, suite à quoi, il me donne plus de nouvelles (encore me direz-vous !). Comme à chaque fois, il finit par revenir vers moi après quleques semaines de silence, et là je suis catégorique. Je suis libre, donc s'il me veut, il faut qu'il se sépare de son amie, il me dit qu'il ne sait plus s'il l'aime toujours vu qu'il n'arrête pas de penser à moi, et prétends avoir des sentiments pour moi. Je refuse chacune de ses avances, ça a le don de l'énerver, il finit par me bouder, puis il revient systématiquement après des semaines de silence. Mais alors, la dernière chose qu'il vient de me faire, c'est de me dire par mail qu'il m'aime. Alors, celle là, je ne m'y attendais pas du tout. Il me dit qu'il veut me revoir pour savoir ce qu'il a à faire avec son amie, qu'il a besoin d'être sûre de mes sentiments avant de se séparer d'elle. Il me demande sans cesse ce que moi je ressens pour lui, que je le rends dingue de ne pas accepter de le voir, qu'il tient à moi et veut me garder comme amie. Je doute qu'il ait l'intention de la quitter, je pense que c'est sa dernière idée pour me faire accepter de le revoir, mais alors là, il va très loin. Je voudrais savoir amis taureaux, pourquoi d'après vous il me relance sans cesse depuis tout ce temps, pensez-vous qu'il puisse être sincère, ou est-ce que je suis un simple passe-temps pour lui ? Merci de m'éclairer car je ne sais pas du tout comment agir avec lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés