Aller au contenu

Bonjour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

En ce moment,ma mérmoire va trés bien je m'en souviens d'un réveil,je voudra savoir si vous pouvez m'aider j'ai rêvé que je dormais et j'ai été reveillé par les cris d'une femme qui criait:"au secours" car ses 3 fils ont été tués donc par ma fênetre,il faisait nuit j'ai vu les corps allongés sur le sol et 2 min plus tard,plus rien tout était propreil n'y avait plus le corps.
Et je me retrouvais dans une cuisine où les hommes qui se sont fait tués,discuter entre eux tranquillement mais j'avais l'impression d'etre invisible.
Puis j'ai vu un serpent de couleur jaune qui est mort car il s'était étranglé.
Je me suis vu également à la patinoire avec des amis et je prévenais par sms d'autres amis de venir nous rejoindre.
Je me suis retrouvée également au restaurant avec des amies,donc on discutait,regardait la tv et j'ai payé j'ai laissé de l'argent sur la table mais une des filles a recupéré une piéce que j'avais mis en pourboire et je l'ai recupéré.
Je me suis retrouvé chez un garçon avec qui je discutais,il faisait à manger..............................Mais j'ai l'impression qu'il y aurait pu avoir plus je veux dire comme si on était 2 inconnues et un feeling se ressentait.

Désolée ça fait bcp mais je voudrai bien savoir ce que cela signifie.

Merci bonne journée à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...