Aller au contenu

Le Sagittaire Hommes !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous ! Malgré sa je ne sais pas si il y a des Messieurs ICI ? Sachant et vus les textes je vois, beaucoup du sexe Féminin, en tous cas ma venue n’est pas pour sa. Allez voir ma présentation et vous en serez un petit un peux ^^ sur moi-même. Mais par respect envers vous je vais quand même me présentez, J’ai 60 ans passez depuis le 6 Décembre 1950 Née à 9h15 Sagittaire ascendant Sagittaire.
Et je vois beaucoup de jeunes ou moins jeunes ce plaindre des Sagittaire ???? Ou la la la ? La vous me touchez et vous touchez ceux qui font partit de ce signe, par contre dans une de mes connaissances de 24 ans, (attention ces une collègues et que j’adore vus quelle et de mon signe mais sa s’arrête la lol ) elle est Sagittaire et je peux vous dire que tous ce rejoint dans notre façons de voir les choses, en tous cas elle et une casse coup < Parachutiste, Déplacements à l’ étrange pour crapahuté sacs à dos au Laos et bien des régions ou elle n’as pas froid au yeux , saut à l’ élastique, et j’en passe et ces une jeune femmes qui ne peux rester en place, est elle fait à peine 1m 65 pour 55 kg donc vous voyez le gabarit et ces une Sagittaire Femme, qui comme elle je serais prêt à la suivre (pour faire comme elle mais ont à pas le même âges) malgré que j’ai fait de l’équitation, du sport automobile, des art martiaux, et de la marche avec sac à dos la journée), mais malheureusement ma santé et bien des choses je ne pourrais pas la suivre, en plus ces une amie et je suis pas libre j’ai une vie Familiale. Mais pour répondre à vous tous Mesdames celles qui ne sont pas Sagittaire je peux vous dire une seul chose et LA, je parle de moi SEUL je vais vous dire mais façons de voir les choses en tant que Sagittaire malgré que je n’est pas l’habitude que je parle de moi, mais la beaucoup ce plaigne de nous les Sagittaires, mais comme sa me touche tous particulièrement et à notre signe, je tiens à mettre les points sur les I.
Je suis d’un tempérament très très coule, ouvert à toute personne si je sens une détresse, (40 ans d’hôpital sa ce comprend aussi), je ne suis pas un égoïste, j’ai HORREUR de l’agressivité gratuite, ou de la Jalousie (un peux si ont aime ces normal) j’ai fait une total confiance à la personne de ma vie (qui ma couté une séparation avec ma première) pour lui avoir fait confiance, mais je continue dans cette voie car je suis comme sa. Je lui laisse sa liberté total de sortie avec ces copines ou autres ?, J’ai horreur (la je vais toucher certaines de vous tous j’en suis désolé Mesdames) de dire je t’aime, pourquoi vous me direz ? Je vais vous le dire les sentiments peux ce dire d’une autre façon que par les mots, (car beaucoup de Messieurs le disent sans le pensé juste pour assouvir une certaine libido) Aie je vais le faire des ennemies. Mais un Sagittaire et très sincères dans ces sentiments et très fidèle, pour moi j’ai qu’une femme pas deux, et je ne suis pas coureur de jupons comme certaine pense croire d’un Sagittaire ? J’ai qu’une femme pas deux ou trois quand j’en vois qu’ils ce le permette la NON je n’y pense pas. Je suis très bien chez moi et je participe à tous à la maison (pas de ceux qui mette les pieds sous la table et qui attend bobone qui amène la bouffe (excusez moi du terme), J’adore faire les courses, faire la cuisine, la couture des Jeans de mas filles ou autres, le shopping à mes heures pour faire les magasins pour suivre la mode ou pour me faire plaisir ou de faire plaisir, je n’aime pas aussi qu’ont cherche la petite bête au voisin parce qu’elle ne pense pas comme moi ou d’être jalouse de gens qui ont les moyens (tant mieux pour eux), moi je me débrouille avec ce que j’ai et j’en suis fier. L’école sa n’a pas été mon truc (en passant désolé pour la tournure de cette lettre) ces par moi-même que j’ai appris, et je ne vous dit pas comment je suis sortie de l’école.
Pour revenir au Sagittaire sachez Mesdames et la je crois qu’ont vous la dit déjà Ici sur ce forum, comme je dis ci-dessus je fais une totale confiance en l’être aimé mais si ont doute de ma sincérité et qu’ont s’amuse à me faire une crasse type trompé je pars mais je ne reviens pas ! Mais nous avons un grand cœur très sensible au choses de la vie, nous avons horreur de faire du mal , donc ne doutez pas un seul instant d’un vrais Sagittaire, s’il ne correspond pas à tous ce que je vous ai dit CE N’EST PAS UN SAGITTAIRE , faut voir sont signe ascendant , et en plus pour continué je suis un passionné d’astrologie la je faire plaisir à nos voyant(es) je crois en eux attention au BON au vrais pas au charlatan , et je crois aussi à la vie extras terrienne et j’en fait sourire bien des fois dans discutions, ou la moquerie et au rendez-vous, mais bon je les laissent pensez qu’ils sont seul sur cette terre et qu’il y as pas d’autre planète, ou des êtres comme nous l’on peuplé . En tous cas actuellement je vie avec un bélier et je vous ne dit pas ? Très très dur rien à voir avec mon signe et en ce moment ces dos tourné depuis pas mal de temps si je reste, ces pour ma filles donc vous voyez si je suis fidèle car je pourrai partir ailleurs mais pas du tous je préfère me séparé gentiment sans agressivité mais partir serein, sans rien à me reproché vis-à-vis d’elle et qui ma fait du mal alors que je ne suis pas comme sa, moi la méchanceté ces pas mon truc.
Sur ceux je vous laisse et vous dit à tous vivez sans vous compliquez la vie mais sachez la prendre sans détaillé les petite choses qui peux vous faire du mal, (je sais pas facile à dire ou à faire) mais mettez la moitié en dehors de votre MOI et vous serez mieux dans votre corps de femmes (je sais quand on aime ces pas facile, mais si ces un Sagittaire un vrais, par moment ont à besoin de respirez, pour ce mettre en question pas par faiblesse, mais par respect mais pour réfléchir pour ne pas faire du mal à la personne qu’on aime, et ont reviens ! Car comme j’ai dit ci-dessus ont est sensible (je parle de moi en tant qu’homme). Voila, j’aurais d’autre choses à dire mais je crois qu’il vaut mieux que j’arrête la lol. A et de gros bisous à vous Mesdames et une bonne poigné de main au Messieurs s’il y en a ? …^^ Et désolé encore pour ma lettre un peux décousue.. Et mal faite ...

Yves celui qui vous aiment en tant que Femme et qui vous respect !