Aller au contenu

choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour ma belle..je rève tous les jours,mais pas trop de temp pour venir postè,mais la vraiment sa persite donc je vien...sa fait 2nuit de suite que je rève de bèbè,(mon bèbè) que je n'ai pas dans le rèèle,une petite fille,la première nuit,je me rend compte que pendant une annèe je les prèsèrvè des gens,du monde et qu'elle nètè mème pas dèclarè ,ni de prènom donnèe...et la cette nuit,toujour cette petite fille (qui est ma fille dans mon rève)elle doit avoir 1ans,et cette fois un ami vien me voir et me demande qui est une autre amie,je lui rèpond quelle est la marraine de ma fille..je me rapel que dans le premièr rève,je vivais avec mes 2enfants et mon bèbè dans lescomble d'un appartement,seul avec mes enfants uniquement,j'avais un chat bleu un bleu tres beau (turquoise)on dirai tres jeune..et dans mon deuxième rève c'est une plante qui attire mon attention,c'est la mème que j'ai chè moi ,une personne la et me dit quelle est entrain de mourir la plante!!!et bizarement ma vrai plante dans le rèèle,semble mourir aussi..quesque cela veut dire??pourquoi je rève deux fois de bèbè fille,et de chose qui existe dans ma vie ,comme la plante ex...merci encore de m'aidè je suis certaine que cela n'ai pas un hazard merci gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...