Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Sagittaire qui me prend pour une abrutie ??? Bonsoir a tous. J’ai fait la connaissance virtuelle d’un sagittaire en avril dernier. Le feeling est très bien passé, il été tout juste célibataire. Puis c’est remis ac sa copine (ca faisait 3 mois qu’ils étaient ensemble). On a gardé le contact, et je sais pas une complicité s’est installée… On s’est rencontré amicalement. Puis on s’est revu et ça a dérapé. Il a quitté sa copine, sans pour autant se mettre avec moi officiellement. Il s’est remis avec sa copine… etc. Puis a vraiment quitté sa copine… tjrs en m’en avertissant… en faisant tjrs des allusions a lui et moi mais en agissant jamais… Puis vie de célibat oblige il a rencontré d’autres filles… a eu d’autres copines et moi idiote amoureuse que je suis… je suis devenue très souvent sa maitresse… espérant, espérant espérant … J’ai souffert!! A chaque fois que je n’y croi plus et que je n’ai plus de nouvelles… je décroche et il réapparait. des que j'ai quelqu'un... il l'enfonce en disant que lui est moi c'est mieux qu'avec les autres. qu'un mec qui ne parle pas de ses sentiments c mieux car quand ça sort c'est génial... :/ Je ne suis pas collante du tout je le laisse vivre sa vie même si depuis quelques mois je commence a lui sous entendre que cette situation ne me convient pas… sa réponse est « je me suis souvent questionné moi aussi, a savoir pourquoi je ne m’engagé pas, mais je n’ai pas trouvé de reponse » mouais mais bien sur!! nos dial sont souvent virtuel car on vi a 45 min l'un de lautre ce qui n'arrange rien. Enfin bon… la j’ai refusé un rendez vous… 9 mois que ça dure que rien n’evolue je me dit parfois que je suis bien bête aussi!!! Donc voila, je lui est dit que je préféré me donner a quelqu’un pour qui je compte vraiment… mais evidemment je compte pour lui… je n’en peu plus d’ecouter tjrs les memes belles phrases. Des qu’on se voi je suis contente et lui aussi, même si tt ca devient hyper routinier. Mais des qu’il part ya une distance a tenir… une fuite… c tjrs pareil. Je suis fatiguée et j’ai beau rencontrer d’autres personnes il reste ds ma tête!!! C’est dingue ça! Pourquoi??? Ces sagittaires n’ont pas de cœur??? Pourquoi sont-ils si froid en notre présence? Glacial… une froideur qui moi-même me derange et je suis bélier moi, comme si il métté un mur entre lui et moi. pourtt je devrais le comprendre… enfin ce que j’ai bien peur de comprendre c’est surtt qu’il n’a pas de sentiments pour moi!!! Et moi je suis la comme une becassine rrrrrrrrrrrr je m’insupporte c pas moi ça!!!! Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer (meme si j’ai lu pas mal de poste similaires//) … me rassurer ou me dire que j’ai raison malheureusement :( merci de votre attention et dsl pour le roman... une tite béliere costaude d'habitude mais là!!! il est plus fort que moi!!! rrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés