Aller au contenu

Scotchée par un scorpion ascendant scorpion adoraaable !!

Admin
 Share

Messages recommandés

C'est incroyable et pourtant c'est vrai ! Je sors d'une histoire catastrophique avec un scorpion ascendant scorpion. Du coup, je m'étais jurée qu'on ne m'y reprendrait plus ! Je voulais définitivement tirer un trait sur les scorpions ! Grosse dépression, je me serais volontiers tirée une balle tellement j'étais au bout du rouleau...
Il y a quelques temps, dans le cadre de mon travail (je suis chanteuse) je rencontre un homme (c'est mon guitariste)...Je suis alors très vite attirée par lui, son regard sombre et sa présence. Et là, je découvre qu'il est scorpion ascendant scorpion !!!! Du coup, grosse frayeur et je me dis qu'il faut absolument renoncer à l'idée de sortir avec lui !!!..................Tu parles ! Il m'a draguée comme un fou et pire que tout il est gentil, serviable, attentionné, tendre, doux, beau etc etc.... Bref, on sort ensemble ! Il me rend dingue de lui et pourtant il a 8 ans de moins que moi. Oh mon Dieu, je n'en reviens toujours pas ! Ce mec est adorable ! Je suis perdue !
J'ai envie de fuir mais il est..... pfffff... terriblement sexy !!! Je n'aurais jamais cru qu'un mec plus jeune me rende accro à ce point !
Je fais quoi du coup ? Je prends le risque de vivre cette relation ou bien je fuis loooooin de lui parce qu'il est scorpion ?? Je ne sais plus faire confiance à ces bêtes là moi maintenant ! Que feriez-vous à ma place ? :/