Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 :) Tu as vu juste, je l'avoue. Ce n'est quand même pas aussi simple que tu ne le crois par exemple. Ce n'est pas un manque de courage de ma part, mais bien un manque de renseignement et de communication. Ce que tu m'as écrit, parce que avoue que ca me concerne, m'a touché beaucoup. Tu as une certaine expérience qui n'est pas à dédaigner. Tu es sage. J'ai fait plusieurs demandes à plusieurs voyants(es) sur ce forum comme t'as pu le voir. Trop même!!! Comme on dit au Québec, je me suis planté... Ca m'a rendu confuse plus qu'autre chose....Je n'aurais pas du Je voulais une certaine certitude avant de foncer, mais c'est le contraire qui est arrivé. On apprend de nos erreurs et j'ai appris. Écoute, j'aimerais poursuivre avec toi par courriel si ca t'est possible et si tu le veux bien. Dans mon entourage, personne n'ose me conseiller tellement c'est complexe. Toi, je vois que tu as cerné ce que j'ai pu rédiger sur ce forum, mais il y a certains petits détails qui s'y rapportent que je n'ai pas mentionnés. Ta facon de penser et ton avis m'intéressent beaucoup. J'espère que tu accepteras de m'aider car j'ai la nette impression que je pourrai m'en sortir avec toi. Il faut que je m'en sorte. En espérant une réponse positive de ta part, Neiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés