Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Plutonienne, Yavana a juste intoduit mon "cas" il y a deux jours car effectivement j'ai des interrogations sur mon thème et celui de mon ami. Je souhaiterais, si tu acceptes, que tu me livres ce que tu en retires, certainement que j'obtiendrai alors de nouveaux éléments qui m'aideront dans notre compréhension astro à tous les deux. D'avance je te remercie du temps que tu m'accorderas. Je vais faire l'impolie et commencer par moi. Balance ascendant gémeaux (26/09/67, 22 h à Paris) Planète Signe Maison Soleil Balance 5 Lune Cancer 1 Mercure Balance 5 Vénus Lion 4 Mars Sagittaire 6 Jupiter Lion 4 Saturne Bélier 11 Uranus Vierge 5 Neptune Scorpion 6 Pluton Vierge 5 Noeud Nord Bélier 11 Et mon ami Scorpion ascendant scorpion (30/10/78, 8h30 à Lille) Planète Signe Maison Soleil Scorpion 12 Lune Balance 11 Mercure Scorpion 1 Vénus Scorpion 1 Mars Scorpion 1 Jupiter Lion 9 Saturne Vierge 10 Uranus Scorpion 1 Neptune Sagittaire 2 Pluton Balance 11 Noeud Nord Vierge 10 Mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés