Aller au contenu

annonce de seperation brutale


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis(e) , et je m'excuse car j'entre brusque dans votre salon avec un probleme auquel vous devez m'aider à trouver une solution .j'ai eu une liaison avec une femme qui venait de divorcé et qui m'a demandé de l'aimer meme à moitié , comme c'etait impossible d'aimer à moitié , au debut je ne la prenait pas au serieux et je nevoulais pas savoir tout son passer . mais comme l'appetit vient en mageant j'ai commencé à lui ouvrir mon coeur , .Elle respectait tout le rendez-vous , elle me parler avec amour et enfin fin compte j ai compris que je l'aimais. un jour vers 21h 00 je l'ai telephoner , il ya un homme qui a decrocher son telephone , je me suis tu, et j'ai racrocher mais c'est la m'est arrivé à plusieurs reprise et elle me promettait une justification et quand il fallait se justifier , elle me demandait de faire l'amour avant toute chose et les jours passaient . mais curieusement un soir le meme scence se reproduise c'etait vers 22 h 00 un homme m'a repondit au telephone et vers 0h34 elle m'appelera pour me dire qu'elle en avait marre de me tromper avec un autre et qu'elle a trouveée un homme qui va la prendre en mariage et que la comprenne et ma reponse etait tout simplement est ce que tu peu venir me voir et me dire ce que tu me dis en face je te comprendrais. elle ne veut pa s venir me voir et c'est son homme qui fait des SMS . Je vous jure que j'ai souffert et j'en souffre meme aujourd'hui .que faire ? et quel attitude dois je prendre envers elle et son homme par rapport aux SMS? car des mauvaise idées me viennent en tete par ex lui envoyé ces photos où elle est nue en y inscrivant ces propres mots qu'elle me disait ......

Partageons ...... merci pour les commentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...