Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour les Gémottes ! Besoin de votre avis : lors de nos discussions hier soir, ma Gémotte m'a donné plusieurs informations, sur un ton mi-moqueur, et très sérieux à la fois... En, plus j'ai réussi à lui faire écarquiller les yeux d'étonnement... 1) Elle a parlé de moi à sa Môman dès notre première rencontre il y a 2 ans 2) Elle s'est dévoilée (un peu) en me disant qu'elle peut se fâcher et faire une grosse scène (jamais eu à ce jour) 3) Elle a expliqué qu'elle est terriblement jalouse (promis, je ne la ferai pas enrager sur ce point) 4) Elle VEUT recevoir mes SMS tout les jours... 5) Elle semble réceptive à un projet de vie commune dans un futur proche ( 6 mois à 2 ans ) 6) Elle a ouvert des yeux comme des hublots quand je lui ai demandé si la bague de fiançailles lui déplaisait (histoire de sonder la Gémotte), et a répondu qu'elle était magnifique. 7) Côté coquin, elle a eu droit à un traitement un peu plus "primitif" qu'au raffinement subtil qu'elle connait :P on a bien rigolé ensemble Alors... Est-elle "accro" ? Je précise que lorsque l'on s'est connu, j'étais bien "endommagé" par ma précédente relation, et qu'elle a contribué à ma "réparation". Merci pour vos points de vue. Bisous les Gémottes ! A . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés