Aller au contenu

Fuis moi je te suis suis moi je te fuis !!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Très bon proverbe pour les hommes.

Je suis également avec un sagittaire depuis 5 mois, et il ne m'a jamais dis je t'aime, le mot je t'aime est un grand mot il ne se dit pas n'importe quand et à n'importe qui, comment savoir si nous aimons sincèrement une personne au bout de 5 mois ?
Nous tenons à elle, nous nous sentons bien avec elle, mais est ce cela l'amour ?

Comme beaucoup de personne sur ce salon je me pose des questions, mais comme nous sommes des femmes nous nous posons les mêmes questions, mon sagittaire me dit souvent arrête de te poser des questions, si je passe du temps avec toi c'est que j'aime ça je ne suis pas sado !!

Et oui il a raison !!! Mais malheureusement parfois ça peu faire mal, de ce demander ce que veux l'autre personne en face !!

Moi je lui ai dis que je tenais à lui, et quand je lui dis il est gêné et me dis pschutttt !!! LOL

Je parle très facile avec lui et de tous, la semaine dernière j'étais chez lui et j'avais eu un petit problème personnelle et surtout très douloureux pour moi ( mes enfants), il a remarqué que je n'étais pas bien, et il a voulu qu'on en parle, je lui en ai parlé à aucun moment j'ai voulu me mettre à pleurer mais mes larmes coulées toutes seules, j'ai voulu m'en aller pour ne pas montrer mon coté fragile, il m'a retenu il m'a consolé il m'a parlé, et là je me suis dis et oui il tient à moi car je le sentais émue de me voir triste..

Voila....... merci de m'avoir lu et vos conseils seront les bienvenus.