Aller au contenu

besoin de conseils d'hommes ou de femmes

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai fait la connaissance d'un homme cancer il y a quelques années, nous avons été ensemble puis séparés. nous jouons souvent au jeu du chat et de la souris, je m'explique, c'est vrai que je ne lui montre pas spécialement mes sentiments et lui non plus alors quand on compte se voir c'est souvent sans qu'on s'emporte c'est à dire qu'on se protège maintenant, on est moins spontané qu'avant. ce jeu me fatigue, je sais qu'il y a quelque chose mais je ne sais plus trop quoi, quand on se voit on finit par coucher ensemble et ensuite plus rien.
par exemple. je lui ai dis qu'on pourrait se voir ce we et que je le tiendrais au courant,il répond pas spécialement à ça, je confirme plus tard et il me dit que vendredi soir il savait pas et qu'il me tiendrait au courant pour samedi , peut-être il sait pas si il sera là. ce jeu là est venu après plusieurs malentendus entre nous. tout d'abord c'est moi qui ait commencé il y a plusieurs mois, j'ai , au dernier moment, annulé quelques rendez vous la veille car je ne savais pas trop, lui était là, il me disait que j'étais la bienvenue et comme j'étais indécise j'annulais,. à force ça a pas du lui plaire et maintenant il fait un peu pareil. lui aussi a annulé au dernier moment un rendez vous ça m'a beaucoup vexé mais j'ai rien dit du tout. j'ai compris qu'il fallait pas jouer, aujourd'hui je sais pas trop ce qu'il me fait, est ce qu'il se venge encore, un homme cancer est comme ça ? est ce qu'il se la joue très détaché alors qu'il me disait encore que ce serait bien de se voir quand même (il y a quelques mois) a t'il changé d'avis ? nous habitons loin l'un de l'autre et on se voit peu quand même, alors à quoi il joue pourquoi il me dit pas franchement qu'il ne veut pas me voir ou qu'il n'a pas envie ce we au lieu de me faire patienter, un homme cancer dit il la vérité ou est ce qu'il la cache pour pas faire de peine ?

merci beaucoup j'ai besoin d'aide