Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous !! En me balandant sur internet je suis allée sur un site indiquant ceci : Un signe chinois " correspondrait " à un signe occidental (je ne sais pas si ce site est sérieux dans la mesure où l'horoscope chinois fonctionne par année lunaire :/ donc différemment de l'astrologie occidentale). Je ne sais pas ce que vous en pensez ?? Et si vous en avez déjà entendu parler ?? Le dragon serait équivalent au Bélier Le serpent___Taureau Le cheval___Gémeau La chèvre___Cancer Le singe___Lion Le coq___vierge Le chien___Balance Le cochon___Scorpion Le rat___sagittaire Le buffle___Capricorne Le tigre___verseau le lapin___poisson Pour " reprendre " nous avons alors un signe astrologique, un ascendant, " un signe chinois " qui aurait une équivalence occidentale. Imaginez le cocktail : sagittaire ascendant scorpion, coq et vierge. Ca m'a fait sourire :D :lol: J'ai tout de suite pensé à une réplique de Muriel Robin dans l'un de ses sketches " On est pas dans la M---- " :) Bonne soirée Idgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés