Aller au contenu

rêver de son enterrement


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir...

D'abord préciser que c'est très rare que je me rappelle un rêve fait.
La nuit passée j'ai rêvé de mon enterrement. C'est comme si je planais au-dessus de la scène et que je voyais tout ce qui se passait et se disait. J'ai reconnu plein de personnes (famille mais pas ma maman, des collègues, des amis, des voisins, des connaissances) , j'ai "entendu" 2 morceaux de musique qui me correspondent bien et qui me font vibrer, j'ai vu les couronnes et les fleurs très colorées qui étaient là sur mon cercueil.
J'ai eu l'impression que ça durait longtemps puis je me suis réveillée vraiment mal à l'aise. Je n'ai pu me rendormir et ai réfléchi.

Ce rêve est peut-être lié à la casse faite en décembre ( un infarctus ) et qui a failli m'emporter. Actuellement je vais relativement bien tout en sachant que je vis sur le fil car on m'a bien fait comprendre que ça peut se reproduire n'importe quand (en fait j'ai eu une dissection spontanée d'une coronnaire et la médecine ne sait pas trop comment soigner la chose). J'ai repris le travail, fais du sport et vis normalement. Par contre ma relation a cassé suite à cet épisode maladie.
Alors voilà... je pense que ça peut être une réalité et que c'est prémonitoire (ai déjà eu des rêves prémonitoires mais rarement) ou bien, que je dois l'interpréter comme la mort d'une période de vie pour pouvoir redémarrer sur d'autres bases.
Et vous qu'en pensez-vous? N'ayez pas peur d'être direct et de me dire franchement ce que vous en pensez.
Merci de me donner votre avis ou explication.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...