Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je crois que j ai fait une grosse betise... je crois... j ai rencontré un homme il y a plus de 6 mois maintenant. Une histoire a failli commencé par la suite mais il a perdu son travail son permis bref il est rentré dans une grosse depression... Je l ai laissé faire et lui donnais des conseils des qu il me solicitait. Je trouvais cette personne tres attachante mais je continuais a faire ma vie. Debut janvier nous avons commencé une histoire, malgres sa depression... donc 2 mois maintenant... durant ses 2 mois soit il etait prevenant, m envoyé des messages tout le temps ou bien il etait distant ne me repondait pas bref... je ne savais pas trop sur quel pied dancer... j ai essayé de rester patiente de le laisser faire mais au final j en souffrait... j ai fini par lui demander ce qu il attendait de cette relation. il m a dit que je ne m attache pas qu il etait tjrs entre ses hauts et ces bas qu il ne savait pas ce qu il voulait que c etait le bazard dans sa tete puis 10 minutes apres c etait non j ai jamais dit qu il fallait pas qu on s attache, j ai pas envie qu on arrete je veux pas te perdre bref un peu dur a gerer pour moi... de plus en plus amoureuse malgres moi... ce week end je voulais le voir je le lui ai dit par texto mais pas de reponse de sa part... j etais en collere parce que ce n etait aps la 1ere fois qu il me faisait ca et que ecrire une reponse de 2 minutes meme en depression ne coute pas grand chose et je lui ai dit que je preferais qu on arrete tout... il a repondu desuite me disant ouah super reveil... desolé pour ce week end j ai pas pu, et bien c'est comme tu voudras apres avoir pleuré tte la journée je lui ai repondu que j etais triste mais que j avais parfois l impression qu il se moquait de moi et depuis hier soir pas de nouvelles je vous avoue que je suis pas tres fiere de ce que j ai fait, je culpabilise parce que je sais qu il va pas bien... j ai voulu le faire reagir en fait... j arrete pas de pleurer et je me ditq ue je l aime malgres moi... sinon je ne serais pas dans cet etat punaise... ai je bien fait ? comment reagir maintenant ? j ai pas envie de le perdre mais j ai pas envie de lui courir apres non plus cela ne sers a rien... croyez vous qu il a compris ma facon de reagir ? je suis perdue... merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés