Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 6 mois de pure bonheur...pas une dispute..rien!des fou rires à la pelle,de longues conversation,une tres belle complicité,pleins de sorties, de weekend en tous genre,présentation des familles reciproque et ami...même envies au meme moment...des mots doux...des "projets""....il semblait heureux..tout etais simple et naturel... ..et pourtant du jour au lendemain il m'as annoncé par lettre qu'il me quittait............................:'( vraiment tres tres dur a vivre parce que rien rien rien ne laissé pensé sa.... Son excuse est qu'il a senti (a la st valentin) que j'etais clairement attaché a lui.....(je ne kui avais pas encore dis je taime..)..et que lui moins...donc voila.....a coté de sa il m'as dis qu'il risquait de regretter peut etre un jour..que jamais il avais passé 6 mois aussi beau que sa avec une filles...on c revu une semaine apres sa...il m'as pris dans ces bras....et depuis pas de news.. Enfin voila....les gémeaux sont tres tres compliqué...:( et en tant que versote hyper sensible je souffre!!!!! Si parmis vous yen a qu'on vécu un peu les memes histoires et qui s'en sorte aujourd'hui...je suis preneuse de conseil ou d'exlications!!!! MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés