Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'aimerais savoir pourquoi vous écrasez louimi comme ca. Vous rendez-vous compte. C'est une fille en peine qui cherche des réponses et du réconfort et vous lui tappez dessus comme c'est pas possible. J'ai lu ce qu'elle avait écrit, et je ne voit rien de si terrible la-dedans. Voyon!!!! Ne croyez vous pas que vous avez pris ca avec un peu d'exagération. On dirait que ca vous dérange quand une femme qui n'est pas scorpion est en couple avec un scorpion......Vous lui tapez dessus et lui dites qu'elle pollue le fil comme je me suis déjà fait dire... Un femme scorpion a dit hier que vous vous amusiez à raconter des mensonges à propos des scorpions quand vous n'aviez rien à faire pour passer le temps....Nous qui voulons essayer de comprendre certaines choses à propos d,eux, lisons ca et posons des questions bien sur, parce que nous voulons comprendre et parce que nous faisons confiance aux gens de ce site. Pour ma part, je vous ai compté mon histoire qui est spéciale j'avoue...pour essayer de comprendre et avoir des réponses, et finallement, j'ai pollué un fil et je divague sur l'autre....Il n'y avait que vous pour m'aider......Merci beaucoup Neiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés