Aller au contenu

le silence du scorpion, mythe ou réalité??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bon je sais ça fait un peu tittre de film, autant se faire plaisir!!!
j ai pu remarquer sur de nombreux fils le silence du scorpion revenait souvent et daniel 32 avait visé juste en repondant y en a marre d'entendre parler du silence du scorpion ça peut souvent ne rien dire, fou moi la paix, ou je reflechis ou je ne veux pas te faire souffrir donc je ne te reponds pas!
pour vous, j aimerais connaitre vos expériences à ce niveau?
pour moi , je croyais que le scorpion etait franc et direct! j ai été deçue de ne pas avoir eu de reponse à ma question ! je pense en deviner biensur le pourquoi, (pour celle qui veule en savoir un peu plus j ai fait un fil page 3 "que pensez vous de ce scorpion quels conseils avez vous?")
j ai eu un flash reciproque avec un scorpion , il m a tout donné, gt la femme de sa vie, mais moi je ne focntionne pas comme ça, en plus je sortais de 6 ans d hirtoire avec le pere de ma fille donc pas prete, il s en ai rendu compte et a rompu, j ai reglé mes affaires puis je lui ai propose de se voir en amant à ma grnade surprise il a dit oui, on a passé de bons moments il etait d'une attention et fougueux je lui ai subtilement demandé de resortir ensemble pas de reponse donc silence radio, un mois plus tard, on se rappelle, surpris de ne pas avoir de mes nouvelles a chaque nous parlons des heures au telephone il aime se faire mousser, me montrer qu il reussit se montre jaloux, pense que j ai d autres amants (ce qui est vrai), puis on se revoit, se depeche de debaucher pour me me voir; prevenant...
on se plait meme encore c'est clair, ses amis m appellent encore, mais il y a 15 jours , j etais à mexico un evenement c produit pour moi qui fait que je n ai pas envie d'accepter celà, que le vie est courte et peut etre simplifier, je part du principe on se plait on sort ensemble!! non??
je sais pour lui je suis trop compliquée il me l a dit, je ne suis pas compliquée c'est que ma vie est une vrai aventure ça part dans tous les sens et j ai une vie beaucoup plus"riche que la sienn" je sais que parfois il en est jaloux!
bref je lui est dit directement sortons ensemble (mon long message est sur l autre fil) et donc silence radio pas de de reponse!!
IL sait que celà me met dans des etats pas possible!! pour moi de toute façon je l ai fait pour ne plus etre dans l attente, je n attends plus rien de lui, mais je suis deçue, deçue qu'il n ai pas été direct avec moi, je l aurais accepté et on aurait pu etre pote je l ai fait avec tous mes ex, il le sait ,je suis cash et j aime qu on le soit avec moi!!
je pense qu il ne me repond pas parce que celà donne une porte ouverte au cas ou, il se sent seul, je le vois comme ça!
il a pourtant beaucoup de respect pour moi, mais ce genre de comportement pour moi c'est le debut du mepris, j ai vu ses amis hier, ils m ont invités et je sais que ça ça le fais C.... mais bon je me dis que ma plus belle des vengeances sera d etre epanoui sans lui!!!
et vous vos expériences ,comment vous les gerer ?