Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je me suis déjà présentée brièvement dans le forum adéquat mais je vais le refaire ici histoire de poser les bases. Alors, voilà, je suis balance ascendant sagittaire. En décembre 2009 (ça date un peu), j'ai eu une attirance incompréhensible pour un homme très éloigné de moi (pays différent) dont la langue et la culture nous séparent. Ce qui est encore plus troublant est que je ne connaissais rien de lui mis à part quelques photos ici et là sur Internet et une de ses principales activités (il est musicien, mais attention, je n'étais pas groupie hein ;)). Physiquement je ne le trouve pas particulièrement beau non plus, MAIS il a un charme fou selon moi, et depuis ce jour il n'est jamais sorti de mes pensées. En juillet 2010, je décide de rompre avec mon précédent petit ami, avec qui ça n'allait plus depuis des années, et en août 2010 je prends mon courage à deux mains et je contacte le fameux jeune homme, histoire de discuter un peu et pourquoi pas faire connaissance (nous discutons en anglais, lui ne connaissant pas ma langue maternelle et moi ne sachant pas parler la sienne). Le courant passe très-très bien entre nous, nous nous écrivons de longs "pavés" tous les jours et mi novembre 2010, nous décidons de nous rencontrer. Tout se passe pour le mieux, et à l'issue de cette rencontre, je me retrouve totalement envoutée par mon Lion... je me sentais tellement bien d'ailleurs que je pense lui avoir dévoilé mes sentiments bien trop tôt/bien trop intensément et l'avoir effrayé :( Nous nous sommes vus tous les mois depuis, et début février, juste après être rentré chez lui après une semaine de vacances chez moi, il me dit que ses sentiments sont mitigés, et qu'il va falloir qu'il ordonne tout ça dans sa tête dans les jours qui viennent. Il me demande de ne plus le contacter pendant quelques jours. Je me sentais terriblement mal, mais j'ai tenu bon, et j'ai respecté sa demande. 3 jours après il me dit qu'il préfère qu'on s'arrête là car il a le sentiment que ces derniers jours il n'avait plus autant de sentiments qu'au début et qu'il n'est pas du genre à se forcer. Il rajoute qu'il pense qu'il ne pourra jamais m'aimer aussi fort que moi je l'aime :( Complètement dépitée, je respecte sa décision encore une fois, et il rajoute entre autres qu'il n'a absolument rien à me reprocher, que je suis une fille géniale qu'il n'oublira jamais. Depuis cette rupture, il me contacte TOUS les jours pour prendre de mes nouvelles, savoir comment était ma journée, comment je me sens et me raconter aussi comment il a passé son temps. Autant dire que ça m'a déboussolée au début, dur de faire son "deuil" dans ce genre de situation, mais je lui ai toujours répondu parce que finalement j'aime l'intérêt qu'il me porte et j'apprécie de le lire aussi... je l'aime toujours! Nous nous sommes revus il y a environ 10 jours. Nous sommes allées à un concert ensemble dans son pays, et il était convenu (alors que nous étions toujours ensemble) que je passerais le week-end chez lui par la même occasion. Il a accepté que je dorme chez lui malgré la rupture, et ça ne le dérangeait pas non plus de passer 2 jours complets avec moi. A vrai dire tout s'est extrêmement bien passé, mais beaucoup de petits détails m'ont fait me questionner. Par exemple, je lui avais offert un t-shirt une semaine avant qu'il me quitte et le jour de mon arrivée chez lui il le portait. Il connait mes goûts alimentaires et avait fait l'effort d'acheter des petites choses spécialement pour moi, nous sommes allées marcher sur un lac gelé et on a entendu des petits craquements à un moment donné... très vite il m'a prise par la taille comme pour me protéger, il m'a redit que je suis une fille géniale, etc, etc. Le premier soir, juste avant de dormir (moi assise sur le canapé où j'allais dormir, lui assis sur son lit), il m'a regardée intensément avec son sourire et son regard qui me font fondre (grrrrr). Je n'ai pas cherché plus loin ayant toujours pour objectif de respecter sa décision, et je lui ai dit "Bonne nuit". Le deuxième jour s'est déroulé grosso modo pareil, jusqu'au soir où là, avec l'alcool, les choses ont un peu dérapé... Il m'a de nouveau regardée avec son sourire et regard enjoleurs, et je n'ai pas su faire autrement que de lui envoyer des sourires aussi... Une fois ses amis partis, il a finit par m'embrasser et me serrait très fort contre lui... au final, ce qui ne devait pas arriver est arrivé, nous avons fait l'amour. Le lendemain, on se réveille et pas de bisous tendres à mon grand regret, mais je mets ça sur le compte de l'alcool et j'essaie de remettre mes idées au clair tant bien que mal. Avant de partir, il me fait des petits cadeaux dérisoires mais que je prends comme des signes d'attention (il m'offre son briquet, le mien étant en train de rendre l'âme,"juste pour l'aéroport car impossible de monter avec dans l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés